Je ne m'y attendais pas, mais la bande de vampire et ses nouveaux membres m'attendais à l'aéroport.
Dès qu'Emy s'est garé, je les ai repéré et pour mon malheur eux aussi.
Je jette un œil sur Emy qui retire son contact en fuyant mon regard.
C'est pas vrai! Il a fallu qu'elle gâche mon aller!
Je sors en me composant un visage froid et impassible.
Emy se charge de mes bagages.
Alors que je mets pied dehors, Laures se précipite vers moi. Elle tente de me prendre dans ses bras mais je recule avec un froid mépris.
-Je t'assure que tu te trompes dans ton jugement Jen!
Je me mets en marche vers l'intérieur de l'aéroport. Je passe sans un mot ou regard devant le petit groupe que plus tard, après quatre à cinq pas, je me rend compte est dénué de quelqu'un: Scott.
Je pénètre l'aéroport.
-Jenna!
Je sursaute presque. Je tourne mon regard vers la gauche où se tient Scott.
Je me mets plus vite à marcher.
Un pas, deux pas, mon poignet est emprisonné par ses longs doigts fins.-J'étais sérieux quand je te disais que je t'aime. Je suis sérieux quand je te le redis. Je t'aime Jenna! Que tu me croyes ou non, je n'aurai jamais permis qu'il t'arrive quelque chose qui n'est pas bien pour toi!
-Parce que tu crois que passer une journée avec une aiguille dans l'omoplate est bien pour moi!
-C'était pour t'empêcher de dire du n'importe quoi qui aurait pu te faire coffrer!
-Dit plutôt que c'était pour m'empêcher de dire des choses qui vous fera coffrer!
-On ne peut pas nous mettre en tôle juste parce que tu a rapporté des témoignages négatifs sur nous aux policiers! Nos pères sont trop puissants! Il t'auraient rit au nez! Et puis sans te mentir, ils allaient nier un bloc! Moi y compris! Tu te serais retrouver toute seule en prison!
Je fronce les sourcils. Il a raison. Mais ma décision est prise.
-Scott lâche moi! Mon vol part pour bientôt!
Comme pour confirmer mes dire, une voix clame:
Les passagers du vol 111 à destination de New-York sont priés de rejoindre la file pour l'embarquement!
-Tu as écouté Scott! Lâche mon poignet!
Loin de me lâcher, Scott se rapproche plus de moi et enroule doucement son bras libre puis celui qui me tenait le poignet autour de moi, mon ventre. Doucement. Très doucement.
-Fais attention à toi Jenna! Méfies-toi de lui! Il est plus dangereux qu'il le fait croire!
J'ai tout de suite envie de me retourner pour le questionner. Le baiser qu'il dépose sur mon cou avec une tendresse qui n'en fini pas m'en ôte la force.
-Je viendrai te cherché! Quand tu auras besoin de moi!
Sa main droite me libère, le temps de tirer une carte de visite dans son pantalon et de le mettre dans la poche arrière de mon jean. Où se trouve l'enveloppe.
Je sens qu'il sourit.
-Emy elle sait que tu as mis en ruine son plan?!
Je me dégage de lui!
-Si ça te chante dis lui! Je dis en s'éloignant.
-Jenna!
Je me retourne. Question de voir ce qu'il veut.
-Tes cheveux ainsi coupés t'es encore plus belle! Je t'aime!
-Va dire ça à Celina! je dis en continuant mon chemin. En ce qui me concerne, je te hais!
-Ne fais pas ta difficile!
************************************
Je suis confortablement assis sur mon siège. L'enveloppe dans mes mains. Le vol à décoller il y'a une demi heure.
J'ouvre l'enveloppe et y sort une lettre. Je fronce les sourcils face à la confirmation de mes soupçons. Elle est pliée en deux. Je la déplie.
Tu es probablement dans ta chambre de princesse au moment où tu lis cette lettre!
Je marque une pause pour regarder ce qui m'entoure. Des sièges à répétition avec des gens qui écoutent de la musique avec leur kits, concentrés sur leurs bouquins ou appareil et qui dorment même pour certains.
C'est pas ce que j'appellerai par une chambre de princesse.
Je me replonge dans ma lecture:
Tu vas m'en vouloir de ne pas t'en avoir parlé plus tôt mais… je t'envoie au près de mon frère, ton père, David!
Je marque une seconde pause.
Quoi? C'est une blague!? Elle m'envoie au près de mon père, sans m'informer avant.
Je fronce les sourcils. S'il n'y avait que ça, ça aller passer!
Pourquoi est-ce qu'elle met un point d'honneur à me rapeller que he suis le fruit de l'accouplement interdit!
J'ai envie de m'arracher les cheveux!
Ce serait peut-être plus simple si les choses ne se présentaient qu'ainsi mais… l'ennuie c'est que… maintenant c'est un chef de gang lui aussi!
Je manque de m'étrangler avec ma salive! Mais c'est quoi ses emmerdes! Moi qui croyais m'être débarrassé des histoires de gangs, je suis servie!
Partir vivre avec mon père sans mon avis, ça passe! Me rappeler que je suis inceste, ça passe! Que mon père est un chef de gang!
Là, ça passe du tout pas! J'ai envie de faire demi tour! Dans quoi m'a t-elle embarqué?
Je commence serieusement à me demander si elle m'aime ou se soucis de moi!
C'est pas vrai!
Les paroles de Scott me reviennent en tête. D'abord la question formuler à l'endroit de Peter devant le taxi, ce qu'il a dit avant mon voyage ensuite.
Depuis le debut tout le monde sait! Je suis la seule qui tourne en bourrique!
Tout le monde s'est moqué de moi! Emy la première!
Ahrg! J'ai envie de les couper en rondelle un à un!
En temps normal tu ne serais pas avec lui mais, il m'a menacé! Il nous a tous menacé! Je comprends pas moi-même pourquoi il te réclame autant! Il t'avais pourtant abandonné avant ta naissance!
Bref! Fais attention avec lui! Il est plus dangereux que tu ne le penses! Tu le reconnaîtras facilement! Tu es son portrait robot!
Il n'a rien voulu me dire de ce qui t'attend là-bas!
Ne me prend pas pour Judas, mais il fallait que je le fasse!Si je peux te prodiguer des conseils très vitaux…
Je froisse la feuille. Je ne veux pas en lire d'avantage! Conseils vitaux, MDR! Mon œil oui!
Au moins je suis prévenue. Je loge la lettre dans une poche de mon jean.
Il y'a au moins un bon point dans cette aventure, je vais voir mon père!
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...