La rentrée fut un jeudi. Le vendredi on me parlait de bal. C'est pas qu'en Écosse, je n'avait jamais entendu parler de bal d'ouverture du lycée mais, j'y avais jamais mis mon pied.
Je suis stressée.
Je ne sais pas quoi mettre, on est lundi, 19h40 je lis sur ma pendule. Le bal commence à 20h.
Oh mon Dieu la vache! Pourquoi me suis-je pas préparer il y a longtemps.
Ma chambre est sens dessus-dessous.
Ma robe rose!
Mais comment la retrouver dans ce désordre! Je me gratte la tête complètement perdue.
Ma porte s'ouvre sur Laures:
-Jen... waouh! C'est quoi ce ... bazar.
-Combien de fois devrai-je te répéter...
-Ouais ouais ouais! On frappe à la porte avant d'entrer! Je connais la chanson! T'es pas encore prête? Il y a un mec qui t'attend en bas. Apparemment t'es pas encore prête!
Je ne lui fais pas dire.
-Aide-moi à chercher ma robe rose de l'autre jour s'il te plaît!
-Quelle robe rose! Elle dis d'un ton révolu.
Elle se dirige vers ma garde robe que je ne touche presque pas comparer à mon armoire. Elle l'ouvre et y retire une longue robe moulante en soie bleu de nuit, parsemée de minuscules étoiles dorée et qui a un décolleté d'enfer sur ma jambe gauche.
-Tu vas les enflammer avec ça! Me dit-elle toute souriante.
Je matte un peu la robe, celle là m'était complètement sortie de la tête. Mon oncle me l'avait offerte au retour de son voyage à Bangkok, il y'a de cela un mois.
-Tu es géniale Laures! Je l'avais complètement oublié!
-Je sais que je suis géniale! Aller enfile moi ça vite!
J'enfile vite ma robe sexy et mets les talons tiges de la même couleur que me tend Laures.
Cette dernière me fait asseoir sur mon lit un peu froissé avant de porter mes longs cheveux beiges en chignon et me faire une petite touche de maquillage.
-Ça y est, tu vas en faire baver! Le mec sur lequel tu planes ne résistera pas!
Je lui pince tendrement la cuisse. Ça lui fait rire.
-Bon, tu devrais y aller!
-Merci!
-C'est naturel, tu es ma soeur! Me dit-elle en souriant.
Je rejoins vite Peter en bas qui à mon grand soulagement, n'est pas venu avec une voiture de police mais avec sa spider rouge.
Il m'ouvre sa portière, ça me gène un peu car Emy et Jim sont là.
************************************
Lorsque je repère Celina au loin, elle porte une longue robe rouge écarlate qui découvre son joli dos tatoué d'une rose rouge penchée qui laisse couler une goutte de se qui doit être du sang sur son omoplate gauche.
je lui souris, j'ai beaucoup réfléchis depuis la dernière fois que je l'ai vu. Ce matin nous n'avons pas eu cours.
J'ai tort sur toute la ligne. Je viens de débarquer, je tombe amoureuse d'un mec déjà pris et je m'autorise une crise de jalousie!
Pouf, bien que l'amour fait faire des folies, je ne suis pas d'accord avec moi même.
Cel est ma pote. Je peux pas lui faire ça. En plus, je refuse de devenir ce que je hais le plus: "une briseuse de couple". Je vais enfouir ses sentiments qui me tourmentent en moi. Ne plus y penser.
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...