-Elle dort encore tu ne peux pas la reveiller! Disait la voix de Scott en colère.
-Elle dort! Dit Peter d'une voix ironique avant d'éclater de rire
-Tu l'as peut-être tué à l'heure qu'il est! Laisse moi la voir! Pourquoi refuses-tu? Je te préviens que s'il lui arrive un malheur...
-Quoi? Tu feras?
-Ne me sous-estime pas!
-Tu devrais aussi ne pas me sous-estimer. C'est un conseil si tu ne veux pas repartir avec une jambe en moins!
La conversation prend vraiment une mauvaise tournure. Il faut que j'y mette un terme.
Je sors vite de mon lit et cours presque vers les garçons.
-Calmez-vous s'il vous plait! Personne n'a tué personne et personne ne repartira avec une jambe en moins.
Peter pose sur moi un regard plein de soulagement avant de me faire un grand câlin.
-Jenna! Je suis si heureuse de te retrouver!
Pas moi!
-Mon père a fini par ceder hier et nous sommes venus chez toi. Ta mère était en larme. Elle nous a dit que t'avait fugué. J'ai compris que t'était en dangers et les hommes et moi nous sommes mis à ta recherche.
Il me lâche enfin et je remarque maintenant que Scott n'est plus là! Il est parti où?
-Jenna! Je suis si navrée que par ma faute tu te sois retrouver ici. Scott est dangereux! Qui sait ce qu'il t'aurait fait?
-En parlant de lui, où est-il?
-Qu'est-ce qu'on a foutre de lui. Il y'a des voitures de policiers fatigué par ta recherche dehors. Ne les faisons plus attendre!
-Je ne veux pas rentrer!
-Quoi??? S'étrangle Peter, il murmure. Nous avons retrouver le cadavre d'un homme dans un batiment inachevé…
J'ouvre grand la bouche. Il ne fallait pas, Peter guettait ma réaction, merde! Enfin, c'est pas si grave!
Pas si grave!!!!!!!
-Tu… c'est Scott qui l'a tué!
Comme piqué par une mouche, il s'enfonce brusquement dans le corridor.
-Où vas-tu? Ne pars pas comme ça! Faut qu'on cause!
Je lui cours après. Cet imbécile ne comprend pas que si l'autre imbécile est mort c'est bien sa faute! Scott n'a fait que me défendre!
Finalement je le rattrape et le retourne brusquement vers moi grâce à sa main qu'il balançait en marchant!
-Scott, c'est pas sa faute, il n'a fait que me défendre. L'autre imbécile voulait ma mort! C'était lui l'assassin! (Je lui lâche la main avant de joindre les miennes en position de prière). S'il te plaît ne le dénonce pas!
Je relève la tête car je l'avais baissé en prononçant ma dernière phrase pour mieux ponctuer ma supplication. Quel n'est pas mon choc quand je vois que Peter ne me pretait pas attention. Cette dernière était absorbée par mes jambes nue et découvertes.
-Merde! Je dis en rougissant me rendant compte de ce que je porte. TU COMPTES AINSI ME REGARDER LONGTEMPS????
Il sursaute avant de me reporter son attention.
-Je reviens! TU AS INTÉRÊT À NE PAS BOUGER!
je cours vite dans la chambre de Scott, me dirige dans sa salle de bain et porte rapidement mes vêtements de la veilles. Je reviens vite auprès de Peter. Heureusement qu'il n'a pas bouger!
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...