Chapitre 17

52 6 0
                                    


J'ai passé des heures pénibles au commissariat. Des heures où j'ai veillé à tout ce qui sortait de ma bouche.

Moi qui croyais qu'il était impossible de surveiller complètement tous les mots de sa bouche sans que cette dernière ne dise quelque chose d'insensé, je découvre de nouvelle possibilité.

Mon mal n'a pas cesser. Au contraire il s'est empirer.

Cependant, je canalise.

Je suis devant chez moi. Emy est passé me chercher. Je cours comme pas possible avec ma douleur jusqu'à la chambre de Laures.

Arrivée devant elle, je souffle un bon coup.

Peut-être que j'avais finalement dit quelque chose qui ne fallait pas!

Est-ce que je la reverrai derrière cette porte?

Si Celina a une seule fois mis sa menace  à exécution, elle sera surprise de constater que je peux être plus méchante qu'elle.

Je jure que je lui ferai bouffer ses doigts! Et ses cheveux tant qu'on y est!

De nouveau je souffle un bon coup avant de pousser la porte.

Il n'y a personne.

J'entre précipitament affolée.

Je n'ai comme même pas dit quelque chose de mal! J'avais étroitement surveiller mes propos!

La porte se referme derrière moi. Ce qui m'interpelle.

Oh! Cette garce de Celina et son petit groupe de vampire se tienne en face de moi. Sourires scotchés aux lèvres.

La seule différence est qu'ils ne sont pas seul.

Peter, Scott et même Laures est avec eux.

Je fronce les sourcils en voyant ses derniers.

Au fait, cette dernière car pour Scott, c'est pas étonnant.

J'ai eu le temps de refléchir à son propos durant mes trajets d'aller-retour.

Il est comme les autres. J'ai vraiment été stupide de tomber amoureuse de lui.

Il devrait sûrement mentir hier quand il disait m'aimer.

Oui, je crois l'haïr maintenant. Et je suis sérieuse.

Il a vraiment réussit à me faire changer de sentiments à son égard.

Au fait, pour avoir des sentiments, il faut avoir un coeur. Les derniers débris de ce dernier viennent de s'éffrondrer en voyant Laures au milieu d'eux.

Depuis le debut elle était contre moi. Elle jouait à l'hypocrisie et l'idiote que je suis la crue.

Je souris. Non d'amusement. Je souris d'un sourire carnassier.

Plus jamais en me reprendra dans ce genre de filet. Plus jamais!

D'aurenavant je serai plus prévoyante. Je pensais que les méchants n'existait que dans les films mais je me suis bien trompée.

Les méchants existent. Ils sont là, trop proche de nous même!

-Alors, qu'est ce qu'on attend pour ouvrir nos bouteilles de champagne en l'honneur de Jen! Demande Cel la voix mielleuse.

Ahah! Cette fois ci, ça ne fonctionne pas!

Je marche jusqu'à la porte. Lentement. Scott me barre l'acces de la poignet.

Si j'étais lui, je me terrais loin de moi car tout ce qui se passe est sa faute.

Bon pas vraiment! C'est pas sa faute si j'étais tombé amoureuse de lui!

Gangs ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant