Je suis à l'hôpital, Laures a perdu beaucoup de sang mais elle va survivre.
Je vois Emy et Jim venir à toute vitesse dans les couloirs de l'hôpital.
-Où est-elle? Me demande Jim d'un ton que je ne lui connaissait pas.
Je désigne la salle d'en face. Il y pénètre sans attendre. Je croyais qu'Emy allait faire pareil mais elle s'arrête à ma hauteur.
-Toi ça vas? Me demande t-elle pleine de douceur.
Je hoche la tête. Il est vrai qu'elle est ma mère, mais je ne la connais pas.
-Un docteur t'a examiné? Tu es blessée?
Je secoue négativement la tête.
-Viens avec moi, rentrons. Tu dois être fatiguée.
-Mais Laures!
-Son père restera avec elle ne t'inquiète pas.
Peter se dirige vers nous.
-Bonsoir madame! Je peux parler à votre fille un instant?
-Non je regrette. Plus tard peut-être. Elle est très fatiguée ce soir. Elle doit se reposer.
-Ah! Alors, on se voit plus tard!
Je hoche la tête.
Je me dirige vers la 4×4 de maman. Elle me reconduit vite à la maison.
Je monte dans ma chambre, prend un bain et me dirige dans mon lit. J'éteins ma veilleuse et je dors presque aussitôt.
************************************
Je suis éveillée depuis un certain temps. Je suis toujours dans mon lit et je repense aux derniers évènements.
Laures qui est à l'hosto par ma faute. Le fait que je fasse maintenant partie d'un gang et, merde! La mort de Taylor.
Qui l'a tué? C'est peut-être un salaud qui mérite son sort mais, moi dans tout ça!
Soudain un sentiment d'insécurité me saisie. Je sors rapidement de mon lit pour ma fenêtre. Je scrute longuement les environs.
Cette Sabrina dans son manque de discernement pourrait bien me coller le fardeau de sa mort et être à ma recherche pour me faire subire le même sort.C'est alors que je porte attention sur une voiture de police qui s'engage sur notre avenue suivie de la 4×4 d'Emy.
En passant, la voiture de Jim est toujours dans le garage, j'ai donc peur qu'il soit là.Mes craintes se confirment quand dans un crissement de pneus, les deux voitures se garent devant la maison et qu'il sort de la voiture d'Emy accompagnée de cette dernière. Elle semble stresser.
Le père de Peter et se dernier sortent de la voiture de police.
Je sais ce qu'ils sont venus faire: m'interroger.
Je me dirige tout de suite dans ma salle de bain. Je veux gagner du temps. Réfléchir à ce que je leur dirai.
Mon téléphone sonne. Il est posé sur ma table de nuit. Je sors de ma benoir et vais le récupérer.
On frappe à la porte de ma chambre.
Mince! Déjà!
Je me mord la lèvre inférieure. Je lis l'auteur de l'appel: Celina.
Je me vais me replonger dans ma benoir avant de repondre:
-C'est ouvert!
-Heu chérie, tu peux sortir une minute, on a des choses à ce dire. Me dit Emy d'un ton malaisé.
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...