-Je regrette d'être née!
Les yeux de ma mère se recouvrent de larmes avant qu'elle ne cède à nouveau aux sanglots.
-Je te demande pardon!
Je reçois ses excuses comme une giffle!
-Pardon! Repète t-elle! J'aurai dû te le dire plutôt! Je…
-Assez! Je lui coupe.
Comment a t-elle osée remuer le couteau dans la plaie qui commençait à cicatriser?! Elle fait ça pour que je l'enveulent à nouveau ou quoi? J'avais oublié et elle se charge de me le rappelé!
Je ricane intérieurement. D'abord Peter, ensuite Jim qui en frémissant m'a rappelé à quel point le courant ne circulait pas, enfin elle! Décidement c'est pas mon jour! Pourquoi je dis "enfin"? Quelqu'un d'autre viendra me rappeler une mauvaise nouvelle d'ici peu c'est sûr!
-J'ai pas envie de te réécouter prononcer ce "mot" en ma présence!
Oui, j'ai juste envie d'oublier que je suis une inceste, le produit de l'accouplement interdis. C'est trop demandé?!
-Je suis navrée chérie! J'ai cru que…
Je soupire agacée.
Elle essuie ses larmes et reprend son sérieux!
-Tu n'as pas réfléchis au danger Jenna! Tu te ferais coffrer si tu avoues tout! Même si tu leur dis que tu n'as jamais trafiqué de drogue où d'armes, ils ne te croiront pas s'ils savent que tu fait partis d'un gang.
Elle a raison, mais que faire? De plus, même si je m'en tirait, le gang me retrouvera et me fera peau dans des circonstances horribles!
Je suis à bout! Je pose mes mains sur mon visage où un flocon de larmes coulent déjà!
-Je veux retourner en Écosse! Redevenir la petite britannique que tout le monde aime et qui n'a ni père, ni mère! Je veux que mon oncle ne soit pas mort! Que tout redevienne comme avant! Que se ne soit qu'un cauchemar! Oncle Loïc se tiendra près de mon lit un grand sourire aux lèvres pour me dire que rien de tout ça n'est vrai! Il me proposera de confectionner avec lui les robes des grandes dames de Londres que j'essaierai pour me faire plaisir! Nous prendrons alors un vol en destination du pays que je veux pour passer une semaine de régal peu importe la période scolaire! Je jure, que jamais, jamais je n'aurai choisi la Colombie!
Ma mère me prend dans ses bras. Elle caresse mes cheveux beiges très clairs. Mes beaux cheveux beiges! J'en caresse une mèche en me souvenant de ce que me disait souvent mon oncle!
-Tu as de très beaux cheveux ma champinette! Ne les coupe jamais! Je les aime comme ça! C'est ce que j'aime le plus sur toi!
J'éclate de plus belle en sanglots!
Oh oncle Loïc! Comme j'aimerai que tu ne sois pas mort! Comme j'aimerai!
Malheureusement la vie en a décidé autrement! Pourquoi prenais-tu cette maudite poudre blanche! Sans, tu serais vivant encore! Je n'aurai jamais rencontré Scott! Je n'aurai jamais lié cette amitié de mort! Je ne serai jamais là! Dans les bras de cette femme qui est ma mère entrain de chialer! Tu n'aurais pas dû mourir! Je t'en veux! Tu m'entends? Je t'en veux d'être mort!
Je me calme un petit instant dans les bras de ma mère.
Je m'en veux encore plus de n'avoir pas écouter Laures! J'aurai dû me méfier de Celina! Je l'aurai fait si je ne l'avait pas rencontré "lui": Scott! Si en le voyant je n'avais pas reçu cette décharge!
Je me reprend, essuie mes larmes, m'écarte de ma mère et, rénifle pour la dernière fois avant de dire:
-Je m'en vais les renseigner! Ne t'inquiète pas, je ne dirais pas ce qu'il ne faut pas!
Je marche jusqu'à la porte, l'ouvre et me dirige vers le flic.
Il me porte un regard de compassion!
-Je vais vous dire tout mondieur! Depuis le debut, tout vous dire!
Peter avait raison! Tout est ma faute, je dois réparer!
Il me présente sa voiture. Je remarque que tous les flics sont dans leurs voitures près à démarrer. Il y'a même Peter un peu loin qui ne soutiens pas mon regard, le fuyant à tout prix! Il a bien intérêt!
Je crois que le flic veut juste m'emmener au commissariat pour me poser des questions en toute sécurité.
"Juste!!!!!"
-Jenna!
Je sursaute! Cel courent justement dans ma direction avant de plonger dans mes bras avec tellement de force que nous tombons à la renverse sur le gazon!
Je suis tendue! Non parce que je suis hyper stressée, parce que je le suis, mais à cause de Cel! Pas parce qu'elle m'a entendue ce qui est le cas, mais parce qu'elle m'a enfoncer une aiguille je crois dans l'omoplate!
-Tiens tiens tu voulais "tout" leur dire?! Murmure t-elle au creux de mon oreille d'une voix méchantement diabolique.
Je suis crispée. Elle l'a fait exprès, elle nous a renversé. Exprès. Je sens l'aiguille s'enfoncer de plus belle, elle veut me transpercer l'os!
-Crois-moi ce n'ai pas une aiguille simple! Elle peut te transpercer l'omoplate!
Merde, elle joint l'acte à la parole! Je tente de pousser un cris mais, elle m'en empêche!
-Tu as intérêt à ne strictement "rien" leur dire!
-Bon ça va! Dit le flic. Vous vous êtes suffisamment cajoler!
Elle m'enfonce l'aiguille de façon à ce qu'elle ne soit plus visible! Oh mon Dieu, elle m'a enfouit l'aiguille dans l'omoplate. Des larmes n'échappent! Ça fait mal! Physiquement comme moralement! J'ai la bouche béate! Celina, la dernière personne que je croyais capable de me faire du mal après Laures venais de me… Ô Dieu!
Le flic nous écarte et nous aide à nous lever. Je n'arrive pas à bouger mon bras. Tout mon corps semble paralysé. J'ai mal à l'omoplate et la douleur gagne du terrain. Rapidement et sûrement. Je laisse couler de nouvelles larmes la bouche toujours béate.
-Tu ne pars pas pour de bon! Éssaie de me consoler le flic. Enfin j'espère! Alors arrête de pleurer.
Hypocritement, Cel laisse couler à son tours des larmes et m'étreint avec force. Ce qui me déclenche un sanglot de douleur.
-Ne crois pas sortir une seule seconde de mon champs d'écoute! Cette aiguille est un micro enregistreur. Un seul mot de déplacer et comment elle s'appelle déjà Laures c'est ça?
Mon coeur explose.
-Oui, vu que tu trembles j'ai raison, ne verra pas le soleil se coucher! Oh ne t'inquiète pas, elle mourra dans la pire des souffrances! Je te ferai comme cadeau de ton anniversaire de demain ses oreilles et ses jolis petits seins.
Elle se décroche de moi avec un sourire si angélique et bienveillant que j'ai envie j'ai envie de l'étrangler! Elle me donne une bise sur la joue.
Une bise qui me glace. Le baiser de Judas! Elle s'en va en dandinant comme si rien ne se passait.
COUCOU!!!
Alors, les choses se sont merdement compliquées n'est-ce pas? Que pensez vous de Celina?! Que voulais dire Scott par: tu lui as dit! ?
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!
N'hésitez pas à commenter, votez ou simplement… continuez à me lire! J'espère que ces chapitres vous auront plu!
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...