Je cours depuis je ne sais combien de temps à l'aveuglette les larmes aux yeux.
Je manque de souffle à present, alors je marche. Je marche en pleurant.
Je remarque qu'une voiture noire me suis depuis je ne sais combien de temps.
J'ai une idée de qui c'est: l'assassin.
Et comme pour confirmer ma pensée, il sort un bazuka à la main.
Il est sûr que pour me tuer, il lui faut seulement une si grande arme? Un couteau de cuisine aurait fait l'affaire.
Je me mets à courrir. Encore plus vite que tout à l'heure.
Il est sur mes talons. Merde!
J'arrive sur pres d'un immeuble en construction, je m'y enfomce.
Certes je veux mourir, mais pas de sa main!
Je sens un vent derrière moi. Je tombe tout de suite à terre et ce que je peux qualifier de missile passe au dessus de ma tête pour aller exploser un grand poteau.
Seigneur! Et dire que ce m'étais destinée. J'ose un regard derrière.
Heureusement qu'il jette son bazuka, pour prendre un revolver plus petit. Il le pointe sur moi.
Je me lève emporter par l'adrenaline avec une vitesse que je ne me croyais pas capable.
La balle me remplace. Je cours vite derrière un grand poteau.
Réfléchis ma jolie Jenna, que peux-tu foudre pour te sortir de là.
Le vent que je sens arriver de toute vitesse vers moi et mon poteau me renseigne qu'il a repris le bazuka. Je plonge immédiatement sur le côté . Le poteau explose.
L'idée qui me traverse la tête est que j'aille me cacher derrière un autre poteau qu'il explosera et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il explose le pilier fondamental.
Mais tout l'immeuble va s'effondrer sur nous.
Oui, comme ça je ne serai peut-être pas la seule à mourir.
Tu es sûre que tu veux vraiment "mourir"?
Merde, un autre missile si je peux appeller ça comme ça.
Je plonge de nouveau sur le côté et je me retrouve un genoux à terre derrière un autre poteau que je remarque plus costeau que les autres.
C'est celui là!
-Allez, arrête de m'envoyer tes missiles. Le poteau qui me serre provisoirement de bouclier est le principal. Si tu l'explose, tu sais ce qui nous attend.
Je l'écoute jeter son arme au loin à nouveau.
Ouf! Au moin il écoute.
J'écoute des pas lourds s'approcher de moi.
Lourds sûrement parce qu'il porte un gros sac que Dieu sait contient quoi.
Il est hors de question que je reste là. J'étudie du regard le milieu.
Techniquement je suis perdue, j'ai pas d'issus.
Si je reste là, il me tue. Si je sors, il me tue. Je fais quoi?
Au moins j'aurai tenté de me sauver!Je m'élance sur les escaliers devant moi. Il me rattrape en un instant, me progète avec force au mur.
Mes paupière s'alourdissent. Oh non! Je sais ce qui m'arrive. Je m'évanouie. Misère!
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...