Renard de feu et feu au coeur.

14 7 0
                                    


Longeant bois et clairières et quête d'un souffle d'air toujours plus grand, et le chant des oiseaux pénétrant en grandes gorgées dans son coeur, Charlie se mit à fredonner. D'abord doucement, puis de plus en plus fort, la confiance grandissant peu à peu sous sa peau diaphane, brillant comme la rosée enveloppant les pétales des fleurs au matin. Les notes prenaient de la hauteur, tandis que sa confiance s'embrasait, elle se sentait invincible, plus forte que tout, plus que quiconque. Elle se sentait fière, fière de sa voix, fière de son être, presque totalement fière de son corps. Elle dansait sur les chemins de terre, valsant au gré du vent, faisant crisser ses pas sur le sol chaleureux bordant la forêt. Et puis, soudain, comme une note maintenue en l'air, une voix se fit entendre.
-Jolie mélodie.
Sortant des fourrés comme une ombre naissait de la cadence de ses pas, le jeune garçon s'approchait, sourire aux lèvres. Son agilité le faisait ressembler à un curieux renard.
-M...Merci ? Bredouilla alors la jeune fille, troublée par cette gentillesse subite et que rien ne motivait à apparaître aussi brusquement.
-Mais de rien. Il eût un petit rire doux et rapide, se grattant la nuque d'un air gêné. Puis, secouant ses moustaches de droite à gauche, le renard s'échappa dans les fourrés, comme devenu timide et troublé par cette entrevue marquante.
-Tu es très jolie... Susurra t-il alors, avant de disparaître sans un bruit, laissant une Charlie nouvelle, le rouge aux joues, derrière lui. Reprenant alors sa route d'un air distrait, elle songeait: "Il ne connaît pas mon âme, et pourtant... Mon corps... Mon corps lui plaisait. Il trouvait mon corps agréable..." et s'en était futilement jouissif.

Charlie. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant