23/03/2007
Jimin, 11 ans - Yoongi 14 ans.
Cette année Jimin et Taehyung faisaient leur rentrée au collège. Le même que Yoongi, Namjoon et Hoseok. Jungkook était resté en primaire et de ce que savait le petit groupe, le maknae de la bande avait de gros problèmes pour se faire des amis puisqu'il ne réclamait que ses hyungs chéris.
Quant à Jimin, il avait l'impression de s'éloigner de ses autres amis, hors mis Taehyung puisqu'ils continuaient de passer tout leur temps ensemble. Mais Yoongi et Namjoon semblaient de plus en plus inaccessible, ce qui attristait beaucoup Jimin.
Yoongi avait toujours été son repère, son héro, son modèle, le grand frère qu'il n'avait jamais eu et le voir prendre ses distances avec lui, lui faisait beaucoup de peine. Hoseok restait le plus proche d'eux, mais il avait lui aussi des amis de son âge et de sa classe.
_ Ça va Chim' ? Demanda Taehyung. Tu dis rien depuis tout à l'heure.
_ Bof... Marmonna Jimin en jouant avec la nourriture dans son assiette. Yoongi avait encore promis de venir manger avec nous aujourd'hui.
Ses yeux se dirigèrent vers le siège vide à côté de lui puis dérivèrent malencontreusement sur une table au fond de la cantine où le jeune homme au teint d'albatre dînnait avec Namjoon et beaucoup d'autres de ses amis que Jimin ne connaissait pas. Les larmes lui montèrent aux yeux à l'idée que Yoongi ait encore oublié, décidément il était vraiment émotif, Taehyung le remarqua et posa sa main sur celle de son meilleur ami.
_ Hé Jimin... Tu vas pas pleurer quand même ?
Pour seul réponse Jimin essuya son oeil du quel débordait une petite larme.
_ Chim'... Peut-être que Yoongi en a juste assez de traîner avec des petits sixièmes.
_ Mais on était meilleurs amis, souffla Jimin.
_ Je sais Chim'... Mais les gens changent. On devrait faire pareil, se faire des amis et l'oublier.
_ L'oublier ?
Jimin ne voulait pas oublier Yoongi, va savoir pourquoi. Il ne voulait pas. Il avait l'impression de le déshonorer, de le jeter à la poubelle comme une vieille chaussette sale.
_ Mais moi je veux pas l'oublier ! Yoongi est mon ami !
_ Attends, Jimin ! C'est pas ce que j'ai voulu dire !
Trop tard. Jimin était déjà parti vers la plonge son plateau en main. Il quitta la cantine un peu ennuyé comme à son habitude. Il traîna un peu dans la cour, tous seul. Il avait vu Hoseok au loin mais n'avait pas osé le rejoindre, le jeune homme était avec ses amis et faisait le pitre pour les faire rire.
Avant c'était pour eux qu'il faisait ça. Jimin ne put empêcher une larme de couler sur sa joue ronde. Il se recroquevilla sur lui même, collant ses cuisses à son torse.
_ Hé ! Tu pleures ?
Jimin leva la tête et tomba nez-à-nez avec un garçon qu'il avait déjà croisé dans les couloirs. Il était grand et Jimin avait vite fait de deviner qu'il était en dernière année.
_ J-je... Non.
_ Alors pourquoi t'es tout seul ?
_ Je me suis disputé avec mes amis.
Il avait cru que le garçon se moquerait de lui mais au lieu de ça il lui sourit sincèrement et s'assit à côté de lui sur le béton.
_ C'est triste. Dis moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Seokjin.
VOUS LISEZ
Rose Pâle |Yoonmin|
General FictionL'histoire de toute une vie en commençant par la rencontre entre Jimin et Yoongi. De 1998 à 2075. Yøøηgι×Jιπιη |Yøøηπιη| 🐢 🍋+1 lemon🍋