09/11/2016
Jimin, 21 ans - Yoongi, 23 ans.
_ Grmphfl raaaah ! C'est dégueulasse ! MIIIIIIIN YOOOONGIIIII VIENS ICI TOUT DE SUITE !
Jimin, la brosse à dent dans la bouche, était en train de se dire qu'il vivait avec un gros dégueulasse. Son compagnon arriva dans la salle de bain, un sourire en coin sur les lèvres quand il vit que son petit ami n'était vêtu que d'une serviette blanche nouée autour de sa taille.
_ Qu'est ce qu'il y a mon amour, tu veux que j'aille te chercher des fringues ? Pourtant tu es dans ma tenue préférée, tu sais ?
Jimin secoua la tête alors que Yoongi se rapprochait de lui pour le prendre dans ses bras et faire "malencontreusement" glisser la serviette. Mais Jimin le repoussa avant qu'il n'arrive à destination, il posa sa brosse à dent dans le pot assorti et plaça un index accusateur sur la poitrine de Yoongi.
_ Que tu laisses trainer tes chaussures pleines de terre dans l'entrée, ok. Que tu n'essuies jamais la table après avoir mangé du pain en cachette à quatre heure du matin, passe encore. Que tu ne remettes jamais du PQ quand tu as fini le rouleau, d'accord. Mais ÇA : non !
Jimin brandit devant lui le savon dans lequel se trouvait plusieurs poil qui ne lui appartenait pas.
_ C'est dégueulasse enfin Yoongi ! T'as vingt-trois ans et j'ai l'impression d'être ta mère plus que ton petit-ami ! D'ailleurs qu'est ce qu'elle penserait si elle venait à la maison ?
Yoongi resta bloqué face à son petit ami. Jimin avait raison en plus, il lui arrivait d'être un peu -voire même très- bordélique et maintenant qu'il y pensait c'est vrai que Jimin passait toujours tout ranger derrière lui.
Le plus vieux se mordit la lèvre inférieure avant de lâcher :
_ Pardon... Excuse moi... Je ferais plus attention la prochaine fois.
Et après ça il disparut dans la cuisine où il entreprit de vider le lave-vaisselle. Ça faisait un petit moment déjà qu'il commençait à avoir des doutes sur sa relation avec Jimin. Il avait l'impression de ne pas être assez bien pour son petit ami. Il estimait qu'il avait le droit à mieux, à la crème de la crème, lui il n'avait rien d'exceptionnel. Il avait redoublé sa première année de musicologie, faut dire que les études c'est pas trop son truc, puis il agissait encore souvent comme un ado, mais dans le fond il avait juste peur de réellement devenir un adulte.
Alors que Jimin, lui, entammait sa troisième année de médecine. Il voulait devenir pharmacien ou en tout cas travailler dans le médical pour aider les autres. Il était parfaitement autonome et débrouillard, ce qui creusait un grand fossé entre lui et son petit ami.
Yoongi n'avait jamais fait part de ses craintes à Jimin, de peur de paraître débile. Il n'allait pas le quitter non plus, il ne se voyait pas vraiment évoluer sans Jimin, son repère. Toutefois il vivait avec cette peur continuelle de ne pas être assez bien pour lui et de retrouver Jimin un beau matin, ses valises à la main en disant qu'il partait parce que Yoongi n'était pas assez bien pour lui.
Il sursauta quand le bruit caractéristique du verre qui se brisait sur le sol résonna dans la pièce. Il détailla un moment le parquet couvert d'éclats de verre transparents avant de réaliser qu'il avait lamentablement lâché un saladier sur le sol.
_ Merde...
Il s'accroupit sur le sol et tenta de ramasser les éclats de verre sans se couper avant que Jimin ne déboule dans la cuisine tout en mettant son t-shirt. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme avant de comprendre ce qu'il venait de ce passer il se baissa et attrapa les poignets de son petit ami en le sermonant :
_ Yoongi ! Pas comme ça tu vas te couper !
Le plus âgé arrêta toute action et se mordit la lèvre inférieure une fois de plus alors que Jimin disait qu'il allait chercher le balai et le ramasse-poussière.
Yoongi ne bougea pas d'un poil regardant les éclats transparents sur le sol les yeux perdus dans le vide alors que Jimin revenait muni de son balai.
_ Je suis désolé, bredouilla Yoongi.
_ C'est pas grave, fais plus attention la prochaine fois ! Déclara Jimin, un doux sourire aux lèvres.
Mais son sourire se fanna rapidement quand il vit la mine déconfite de son petit ami.
_ Hé, Yoon' quelque chose ne va pas ?
Yoongi papillona des paupières et chassa une mouche imaginaire du dos de sa main devant son nez.
_ Si, si, tout va bien, je dois avoir mal dormi.
Le plus âgé se leva et se traîna jusque dans leur chambre où il s'enferma, les volets étaient encore clos et le lit toujours défait, Yoongi voyait encore les traces de leur ébats de la nuit.
Ils avaient passés cette étape après que Jimin ait atteint la majorité. Et depuis ils le faisaient assez régulièrement. Yoongi se laissa tomber sur le matelas et attrapa un oreiller qu'il serra entre ses bras comme pour s'offrir un câlin. Derrière ses airs un peu bad boy, le jeune homme ne demandait que de l'attention.
La porte s'ouvrit et un rayon de lumière artificiel d'une lampe du couloir illumina la pièce. Yoongi entendit la porte se fermer et des pas avancer jusqu'à lui. Il sentit le matelas s'affaisser à côté de lui et devina Jimin mais ne bougea pas d'un cil.
_ Yoon'... Je vois bien qu'il y a un truc qui va pas. C'est parce que je t'ai engueulé tout à l'heure ?
_ Non.
_ C'est le saladier alors ?
_ Non.
_ Tu ne m'aides pas vraiment là, Yoongi.
_ Laisse moi.
_ J'aime pas te voir comme ça. Dis moi ce qui ne va pas.
_ J-je-...
Yoongi se coupa dans sa propre phrase à cause de ses propres sanglots. Jimin crut d'abord que c'était juste un bruit comme ça. Yoongi pleurait rarement. Dans ce couple c'était souvent Yoongi qui essuyait les larmes de Jimin, qui le consolait, le prenait dans ses bras et rarement l'inverse.
Mais les bruits se répétèrent et Jimin appuya sur le bras de Yoongi pour le tourner dans sa direction et en avoir le coeur net. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit ses larmes rouler sur ses joues.
Il prit délicatement son petit ami dans ses bras comme si il était la chose la plus fragile au monde. Et lui demanda d'une voix douce :
_ Yoongi... Pourquoi tu pleures ?
_ J-je... J'ai peur que tu me quittes.
Jimin fut surpris par la réponse de son petit ami. Il s'était attendu à beaucoup de chose mais pas à ça.
_ Pourquoi je ferais une chose pareil ?
_ Parce que je suis nul comme gars, t'es trop bien pour moi.
_ Ah non ! Yoon' ! Commence pas à faire le gars qui se sous-estime et qui dit que son petit ami mérite mieux que la merde qu'il est.
Jimin se racla la gorge et poursuivit d'une voix plus douce :
_ Yoongi. Je t'ai choisi toi parce que je t'aime avec tes défauts. J'aime Min Yoongi, le gars qui est lui même et qui se fout de ce que les autres pensent. Cherche pas à changer, ou quoi que ce soit, reste juste toi même. C'est ça qui me fait craquer chez toi. Tu es simplement toi.
🐢
Chapitre de transition désolé, j'aime pas trop espacer entre les années.
La suite va vous plaire 😉
On a atteint les 1K c'est trop beau je vous aime ❤
Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon problème de fiction disparu j'avous que sur le coup j'ai fait une drôle de tête. J'ai les meilleurs lecteur du moooooonde 😭😭😭
Merci de lire mes tortues j'espère que ça vous plait toujours autant 😘
🐢
VOUS LISEZ
Rose Pâle |Yoonmin|
General FictionL'histoire de toute une vie en commençant par la rencontre entre Jimin et Yoongi. De 1998 à 2075. Yøøηgι×Jιπιη |Yøøηπιη| 🐢 🍋+1 lemon🍋