17/12/2020
Jimin, 25 ans - Yoongi 27 ans.
_ Yoongi... Yoongi... Yoongi ! Réveille toi !
_ Hmm... Qu'est ce que t'as ?
_ Aujourd'hui c'est le grand jour ! S'excita Jimin.
Cela faisait deux ans qu'ils étaient mariés, ils avaient quitté Séoul pour aller s'installer dans la banlieue de Busan, dans une belle maison avec un jardin, ils avaient même une vue sur la côte et la mer bleue depuis le balcon de leur chambre. Yoongi avait trouvé un poste de professeur de musique dans un collège d'une ville à quelques kilomètres de Busan et Jimin était devenu pharmacien dans la pharmacie du village. Ils étaient tous les deux heureux et épanouis.
Mais Yoongi avait fini par remarquer ce regard qu'avait Jimin quand ils allaient se promener. Ses yeux qui se posaient sur les familles et qui restaient bloqués sur les enfants, aussi bien les adolescents pas très obeissants que les bébés en couche culotte. Yoongi n'était pas idiot, il avait deviné que Jimin voulait des enfants, alors il avait parlé avec lui et dans un accord commun, ils avaient décidé de prendre contact avec une association pour pouvoir adopter un enfant. Il avait dû remplir pas mal de paperasse et avait eut plusieurs fois la visite des services sociaux qui analysait leur revenu et leur environnement de vie pour voir si ils étaient aptes à accueillir un enfant. Une fois que toutes ses formalités furent passées ils avaient été mis en contact avec un orphelinat et après plusieurs visites, s'étaient rapprochés d'une petite fille de tout juste deux ans nommée Eunbi. Et aujourd'hui c'était le jour J. Le jour où ils allaient mettre un point final à toute la partie administrative et entamé la partie pratique de la vie de parents.
Yoongi ouvrit doucement les yeux et la première chose qu'il remarqua c'était qu'il n'y avait aucune lumière dehors, il dirigea ses yeux fatigués vers son radio réveil qui affichait trois heures du matin.
_ Roooh non ! Jimineuh ! S'exclama-t-il en rabattant la couette sur sa tête. Il est trois heures du mat' notre rendez vous est à dix heures !
_ Mais Yoon', je suis trop excité pour dormir !
_ T'es pas possible. C'est toi ou elle le gosse dans l'histoire ? Laisse moi dormir !
_ Mais Yo-...
Yoongi attrapa son mari par le bras et le tira pour venir le loger entre les siens, bien au chaud sous la couette et contre son torse.
_ Tu vas me faire le plaisir de te taire et de dormir, ronchonna le plus vieux.
_ Ma-...
_ Dors.
Jimin ne chercha pas plus loin, il se colla à son mari et finit par se rendormir, bercé par la respiration régulière de ce dernier.
***
Jimin rouvrit lentement les yeux et la première chose qu'il vit, fut le visage de Yoongi en face de sien, les yeux clos, la bouche légèrement entrouverte, ses cheveux noirs partaient dans tous les sens et Jimin l'avait toujours trouvé plus beau au réveil qu'à n'importe quel moment de la journée, il ne lui avait jamais dit mais le plus vieux avait du comprendre à force de leur nombreuses parties de jambes en l'air matinale. Il l'aimait toujours autant, son homme, son mari, dire qu'il avait cru qu'il le trompait alors qu'il allait juste le demander en mariage. D'un côté, Jimin comprenait si il lui avait dit qu'il allait chez le bijoutier il lui aurait demandé "pour qui" et là Yoongi aurait été bloqué. En réalité il s'était surtout monté la tête tout seul.
VOUS LISEZ
Rose Pâle |Yoonmin|
General FictionL'histoire de toute une vie en commençant par la rencontre entre Jimin et Yoongi. De 1998 à 2075. Yøøηgι×Jιπιη |Yøøηπιη| 🐢 🍋+1 lemon🍋