14/07/2013
Jimin, 17 ans - Yoongi 20 ans.
Les murs étaient blancs et les cartons marron clair, à peine plus foncés que le parquet, ça faisait un sacré contraste. Le seul meuble coloré de la pièce c'était le grand clic-clac rouge contre le mur sur lequel était affalé Jimin et Yoongi.
_ T'es sûr que t'as demandé aux gars de venir nous aider ? Demanda le plus vieux.
_ Oui. J'ai envoyé un message à tout le monde, j'ai même appelé Tae mais j'ai pas eu de réponse. Le seul qui m'a dit qu'il serait là c'est Jin.
_ Putain ils font chier, râla Yoongi on a dut ce taper le déchargement du camion tout seuls.
Après un peu plus d'un an de couple, Jimin et Yoongi avait décidé de s'installer ensemble, officiellement en temps que colocataire officieusement en temps que couple.
Ils avaient mis un mois avant d'avouer au reste de la bande qu'ils étaient en couple, sauf Seokjin, que Jimin avait immédiatement prévenu.
Quant à leurs parents ils avaient décidé de les avertir après plusieurs mois de relation. En vrai c'était Hyejin qui avait découvert les deux garçons en train de s'embrasser dans le lit du plus jeune en venant lui porter son linge.
Les deux jeunes hommes avaient donc été forcé de s'expliquer. Leurs parents avaient plutôt bien pris la nouvelle. Même si ça les avait un peu effrayés.
Ils n'étaient pas homophobes, loin de là ! Mais en revanche d'autres personnes l'étaient et il avait peur de ce qui pourraient leur arriver. Surtout pour Jimin, c'était le genre encore un peu enfantin et perdu qui avait souvent besoin de réconfort. Il suffisait de lui dire qu'il était un peu enrobé pour qu'il fasse un régime drastique, ne s'autorisant à manger que des pommes et à ne boire que de l'eau.
_ Tu sais que ça nous laisse du temps pour faire d'autres choses, si tu vois ce que je veux dire, sourcilla Jimin.
_ J'ai déjà dit non, Jimin, soupira Yoongi.
Ah oui. C'était nouveaux ça aussi. Jimin est toujours vierge, il avait déjà essayé de chauffer plusieurs fois son petit ami qui l'envoyait toujours sur les rose. Alors Jimin avait commencé à se demander si Yoongi l'aimait vraiment et à se dire que si Yoongi le repoussait comme ça s'était parce que son corps le répugnait.
Il n'en avait parler avec Yoongi que lorsque le plus vieux l'avait vu éclater en sanglots lors de l'une de ses tentatives. Il avait d'abord un peu paniqué en se demandant ce qu'il se passait vraiment et Jimin avait fini par lui expliquer, la voix tranchée par les sanglots.
Et Yoongi l'avait rassuré en lui disant que si il ne voulait pas faire ça avec lui s'était uniquement car il était encore mineur et même si Jimin était conscient de ce qu'il faisait, Yoongi voulait être sûr et ne voulait lui donner sa première fois que lorsqu'il serait majeur. Puis Yoongi voulait lui offrir une belle première fois alors il fallait que lui aussi soit préparé théoriquement. Il n'avait jamais fait l'amour à un garçon alors il ne savait pas encore trop où frapper exactement.
_ T'es pas drôle... Marmonna Jimin en boudant.
_ Je sais bébé, je sais. Allé arrête de bouder comme ça tu vas avoir des rides.
VOUS LISEZ
Rose Pâle |Yoonmin|
General FictionL'histoire de toute une vie en commençant par la rencontre entre Jimin et Yoongi. De 1998 à 2075. Yøøηgι×Jιπιη |Yøøηπιη| 🐢 🍋+1 lemon🍋