2038

3.3K 385 115
                                    

24/08/2038

Jimin, 42 ans - Yoongi 45, ans.
Eunbi, 20 ans - Bonhwa, 16 ans.
Jisoo, 1 ans.

_ Où est Eunbi ? Demanda Jimin.

_ Au parc avec Jisoo, déclara Yoongi en posant le courier sur la table.

Après neuf mois de grossesses, soutenu par ses deux pères ainsi que ses tantes, Jennie, Yerim et Soyeon, étant respectivement mariées à ses oncles Taehyung, Jungkook et Hoseok qui lui donnaient plein de conseils, Eunbi avait donné naissance à une jolie petite fille qui portait le nom de Jisoo, le 11 Novembre 2036, 54 cm pour 3,8 kilos.

Ses parents l'avaient beaucoup soutenu et elle avait pris la fin de son année de terminale en cours par correspondance et avait obtenu son diplôme. Elle s'était maintenant lancé dans une formation pour devenir professeur d'EPS et ainsi transmettre aux enfants son amour pour le sport. Elle continuait de vivre chez Jimin et Yoongi, de toute façon, ses pères ne la laisseraient pas partir sans être sûr que leur fille puisse subvenir seule à ses besoins et à ceux de sa fille.

_ D'accord. Et Bonhwa il est où ? Demanda Jimin en prenant le courier.

_ Chez une amie, de ce qu'il m'a dit.

Jimin laissa échapper un ricannement, et secoua la tête avant de s'intéresser à leur courier.

_ Facture... Facture... Faire par de décès... Facture... Carte postale de Namjoon... Et c'est quoi ça ?

Il fronça les sourcils et arracha l'enveloppe pour en sortir une lettre manuscrite. Ses yeux s'arrondirent à sa lecture et son sang se glaça :

_ Oh mon Dieu, souffla-t-il en posant précautionneusement la lettre comme si elle allait lui exploser au visage.

_ Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Yoongi en se tournant vers lui.

Jimin devint livide, il se massa les tempes, et ne répondit pas. Il reprit simplement la lettre entre ses mains comme si elle allait lui sauter à la figure et la tendit à Yoongi.

Le plus vieux des deux hommes la prit et la déplia commençant sa lecture :

《 Messieurs Min,

Bonjour, je vais tout d'abord me présenter : je m'appelle Kim Bore. Il y a 17 ans j'ai mis au monde un petit garçon que je n'ai pas pu garder, étant trop jeune. Je me suis mise en tête de reprendre contact avec lui et après de nombreux mois de recherches dans les hopitaux etc, j'ai découvert que Bonhwa, le garçon que vous avez adopté est mon fils biologique.
J'aimerais beaucoup le rencontrer mais je suppose avant qu'il faudrait que nous en parlions ensemble, je vous laisse donc mes coordonnées en espérant une réponse de votre part.

Kim Bore.》

Yoongi posa ses yeux sur le corps de son mari et délaissa la lettre sur la table. Il prit une chaise et saisit les mains de Jimin dans les siennes. Le pauvre semblait coincer entre deux monde.

_ Hey, mon amour...

Jimin releva les yeux vers Yoongi et ce dernier le prit dans ses bras quand il remarqua à quel point il semblait hagard.

Rose Pâle |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant