+ Bonus - Retrouvailles +

2.3K 330 63
                                    

La dernière chose Yoongi avait vu en fermant les yeux était le plafond blanc de sa chambre dans la maison de retraite. Et lorsque ses yeux s'étaient rouvert il avait vu le bleu du ciel.

Jamais il n'avait passé autant de temps à détailler l'immensité d'un ciel bleu azur sans aucun nuage à l'horizon. Il se sentait vide et lourd. Était-il mort ? Y'avait-il un après ? Une autre vie ? Ou alors s'était-il réincarné en pierre ?

Il expira longuement. Non, il n'était donc pas une pierre. Il ferma encore une fois les yeux, longuement et finit par percevoir le bruit des vagues s'échouant sur le sable. Il était à la mer.

Yoongi rouvrit les yeux et tourna la tête détaillant son corps. Il était vêtu de vêtements blancs et amples, ses pieds étaient nus dans le sable. Il se sentait lourd et fatigué, comme si il avait dormi pendant cent ans.

Mais il se redressa, il ne sentit pas ses membres, aucune sensation, aucune douleur, le vide. Lentement il se leva, il était allongé dans un plat d'herbe sèche.

Il ne sentit pas le sable se moger entre ses orteils quand il posa le pied dans le sable, il ne sentit pas le vent caresser ses cheveux noir. Son corps était redevenu celui mince et vigoureux du jeune homme qu'il était à vingt ans.

Ses yeux se perdirent un instant au large, où la mer bleue semblait tapissait l'horizon, se condondant même avec le bleu du ciel. Ébloui par le soleil, il ne remarqua immédiatement la silhouette dos à lui, les pieds dans les vagues qui déferlait doucement sur le sable fin.

C'était un jeune homme aux cheveux noir et aux vêtements aussi blanc que ce de Yoongi. Lui aussi détaillait le large, il semblait attendre quelque chose.

Les yeux de Yoongi se perdirent sur cette fine silhouette de jeune homme qu'il connaissait si bien et quand il se tourna de trois quart, laissant voir son petit nez plat, ses lèvres pulpeuse et ses yeux noirs et rieur, dans lesquels se reflétait la lumière du soleil.

Lentement, Yoongi avança alors que Jimin tendait le bras vers son aîné, attendant que Yoongi saississe sa main.

Yoongi sentit sa respiration s'alourdir lorsque la main de Jimin toucha la sienne, s'était la première sensation qu'il avait depuis son réveil. Dans des gestes lents et tendre, il prit son cadet entre ses bras et embrassa sa cheveulure sombre et douce.

_ Tu m'as tellement manqué Jiminie, souffla Yoongi en serrant le cadet contre son coeur.

_ Toi aussi Yoongi, tu m'as manqué. Je t'aime.

Rose Pâle |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant