23/02/2051
Jimin, 55 ans - Yoongi, 57 ans.
Eunbi, 32 ans - Bonhwa, 29 ans.
Jisoo, 14 ans.Le vent froid d'hiver mordait ses joues qui devenaient rouges et sur lesquels ses larmes chaudes continuaient de couler. Ses sanglots se faisaient de plus en plus fort alors que ses pieds ne pouvaient s'arrêter de courir.
***
_ Où tu vas ? Demanda Yoongi quand il vit Jimin prendre son menteau dans l'entrée.
_ Je vais acheter un truc à la pharmacie... Je préfère y aller en temps que client quand j'ai besoin de quelque chose.
Jimin avait toujours préféré acheter des médicaments dans la pharmacie où il bossait hors ses heures de travails, même quand Eunbi ou Bonhwa étaient malades.
_ Ah. Et c'est quoi ? Demanda Yoongi.
Jimin eut un sourire en coin et fit un clin d'oeil à son mari :
_ Un petit quelque chose pour retrouver nos nuits passées.
Le regard du plus vieux s'arrondit et s'illumina alors qu'il esquissait un sourire en coin.
_ Aaaah... Viagra ?
Jimin eut un rire et s'approcha du canapé dans lequel était assis Yoongi pour claquer ses lèvres sur le haut de son crâne lisse.
_ Non mon amour, des boules quies.
Les sourcils du chauve se froncèrent alors que Jimin s'éloignait vers la porte d'entrée :
_ Le prend pas mal Yoon' mais tu es pire qu'un tracteur quand tu ronfles en ce moment... Je sais pas ce que t'as ça doit être la ménopause...
_ Gnagnagna ouais c'est ça, grogna Yoongi.
Les femmes après leur ménopause ronflaient plus fort et plus facilement que les hommes. Alors Jimin en profitait pour charier Yoongi sur le sujet.
Ce dernier, vexé comme à son habitude, se leva et monta à l'étage pour aller dans son bureau histoire de retravailler quelques un de ses cours de musiques. Puis le téléphone de la maison sonna ce qui le fit presque sursauter. Il décrocha en grognant :
_ Allô ?
_ Appa ? C'est Eunbi. Est ce que Jisoo est chez vous ?
_ Non pourquoi ?
Yoongi perçut un sanglot dans la voix de sa fille alors qu'elle tentait de reprendre la parole :
_ O-on s'est disputées toute les deux et elle est partie en claquant la porte je ne sais pas où.
_ Elle est grande tu sais...
_ Je sais mais on s'est vraiment énervées cette fois et... Je m'inquiète... E-elle m'a dit qu'elle me haïssait et qu'elle ne voulait plus que je sois sa mère, pleura Eunbi.
_ D'accord. Si elle n'est pas rentrée avant la tombée de la nuit appelle la police. Je vais essayé de la joindre et je vais prévenir Jimin, cherchez là aussi de votre côté avec Jooheon.
VOUS LISEZ
Rose Pâle |Yoonmin|
General FictionL'histoire de toute une vie en commençant par la rencontre entre Jimin et Yoongi. De 1998 à 2075. Yøøηgι×Jιπιη |Yøøηπιη| 🐢 🍋+1 lemon🍋