11/12/2024
Jimin, 29 ans - Yoongi, 31 ans,
Eunbi, 6 ans - Bonhwa, 3 ans.(NDA : Je tente un truc, j'ai jamais écrit de lemons avant et on me demande souvent si je vais en écrire un jour. Du coup je vais faire du soft mais ceux et celles qui veulent pas le lire, rendez vous au citron avec écrit "FIN")
Jimin était allongé dans son lit, les lunettes au bout du nez et son livre à la main. Il s'humecta les lèvres et tourna la page relevant la tête lorsque la porte de la chambre se ferma lentement.
Yoongi apparut dans l'encadrement de la porte et marcha à pas de loups vers le lit où Jimin s'était déjà replongé dans la lecture de son roman.
_ J'ai couché les enfants, Bonhwa dort comme un loire et Eunbi va pas tarder.
Il observa un moment la silhouette de son mari allongé sur la couette avec ses jolies lunettes rondes sur le bout de son nez.
_ T'es sexy avec tes lunettes Minnie.
Jimin releva la tête et piqua un fard, non pas parce qu'il n'avait plus l'habitude de se genre de mot mais parce qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde. Yoongi grimpa sur le lit et enjamba le corps de son mari pour s'allonger sur lui, tirant son livre pour le poser sur le sol.
_ Yoongi, mon livreuh !
_ Ça fait un bout de temps qu'on a rien fait... Allé bébé...
_ Et les enfants ?
_ Ils dorment...
Yoongi commença à embrasser doucement son mari, le faisant basculer sur le côté.
_ Nooon t'as dit que Eunbi dormait pas encore, t'imagines si ils nous entendent ?! Rouspetta Jimin entre deux baisers.
_ Mais j'ai envie de toi, chouïna Yoongi.
Jimin soupira et hocha la tête alors qu'un sourire apparut sur le visage du plus âgé des deux hommes.
_ Je t'aime mon amour.
_ Moi aussi.
🍋DÉBUT🍋
Yoongi retira le t-shirt gris qui lui faisit office de haut de pyjama et se jeta sur les lèvres de son mari. Leur dernier moment à deux remonter à la fois où Eunbi et Bonhwa avait été dormir chez Taehyung et Jennie. En vérité ils n'avaient jamais essayé de faire l'amour avec les gosses à côté.
Le plus vieux passa sa tête dans le cou de Jimin et attrapa sa peau entre ses lèvres alors que ce dernier soupirait de plaisir en passant ses mains dans le dos de son mari. Assez rapidement Yoongi fit glisser le pantalon de pyjama du cadet déjà déformé par une légère érection.
_ Je t'ai déjà dit que je trouvais ton pyjama très sexy ?
_ Rooh arrête de te moquer de moi ! Marmonna Jimin.
Yoongi étouffa un éclat de rire et commença à presser doucement l'érection de Jimin avec sa main, observant le visage de son mari. Jamais il ne se lasserait de ses expressions de plaisir quand ils faisaient l'amour.
Yoongi fit des vas et viens sur le membre du cadet, écoutant les sons obscènes que sa délicieuse bouche produisait, se sentant lui même durcir.
VOUS LISEZ
Rose Pâle |Yoonmin|
General FictionL'histoire de toute une vie en commençant par la rencontre entre Jimin et Yoongi. De 1998 à 2075. Yøøηgι×Jιπιη |Yøøηπιη| 🐢 🍋+1 lemon🍋