2022

5.2K 447 302
                                    

30/05/2022

Jimin, 26 ans - Yoongi, 29 ans.
Eunbi, 4 ans - Bonhwa, 8 mois.

_ Putain mais c'est un geyser ce truc ! S'écria Yoongi.

Le plus vieux était en train de changer la couche de leur petit dernier, Bonhwa, 8 mois, né sous X et laissé par sa mère aux services sociaux dès sa naissance le 11 Octobre 2021. Sauf que Bonhwa avait réservé une petite surprise à son très cher appa quand celui ci avait défait sa couche et Yoongi s'était retrouvé le visage trempé d'urine.

_ Yoongi ! Tes mots ! S'écria Jimin depuis la cuisine.

Yoongi grogna quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe imaginaire alors que Bonhwa riait aux éclats sur la table à langer. Il se rinça le visage à l'aide d'un gant de toilette et du lavabo derrière lui.

_ Ça t'amuse hein ? Petit chenapan va !

Le papa poule commença à chatouiller le ventre du petit bébé et lui fit des papouilles avant d'enduir ses petites fesses dodues de talc et de lui enfiler une nouvelle couche.

Quand ils avaient eu Eunbi ils n'avaient pas eu ce problème. Elle était déjà propre, sauf la nuit mais ce ne fut qu'une question de quelques mois avant qu'elle ne soit totalement autonomes en ce qui concernait ses besoins. Puis la petite savait déjà marcher et parler contrairement à Bonhwa. C'était vraiment une nouvelle expérience en ce qui concernait leur vie de papas.

Yoongi attrapa un body blanc à rayure jaune pâle avec un petit canard dessus et l'enfila à son fils avant de le soulever pour le prendre dans ses bras. Il traversa le salon et le déposa dans le petit parc à jouet. Eunbi accourut vers lui et attrapa les barreaux entre ses mains en disant à son petit frère -qui ne l'écoutait pas vraiment- comment jouer avec tel ou tel jouet.

Yoongi sourit à cette vision et laissa son regard glisser vers la grande cuisine ouverte où Jimin préparait un petit festin pour les quatre ans de leur aînée. Le plus vieux se glissa derrière lui à pas de loup et entoura sa taille avec ses bras, posant sa tête au creux de sa nuque. Jimin sursauta :

_ Tu m'as fait peur !

Yoongi ne put que ricaner. Jimin fit volte face et laissa un baiser papillon sur les lèvres de son mari.

_ Tu as mis la table ?

_ Oui, répondit Yoongi.

_ Et passé l'aspirateur ?

_ Aussi.

_ Et t'as changé Bonhwa ?

_ T'inquiète pas.

_ Et...

_ Roh, écoute Jimin c'est un dîner entre ami, déstresse !

Jimin hocha doucement la tête, se perdant dans ses pensées avant que la sonnette de la porte ne retentisse.

_ Ça doit être eux. Je vais ouvrir, s'exclama Yoongi en claquant un autre baiser sur les lèvres de Jimin.

Yoongi laissa son mari retourner à ses fourneaux et passa par le salon où Eunbi et Bonhwa jouaient sagement plus ou moins ensemble. Il ouvrit la porte en souriant et tomba sur Taehyung accompagné de sa petite amie, Kim Jennie.

Rose Pâle |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant