2012

6K 668 463
                                    

27/05/2012

Jimin, 16 ans - Yoongi, 19 ans.

Jimin se pinça les lèvres en écoutant Seokjin à travers son téléphone.

_ Tu es sûr de ton coup ? Demanda l'aîné.

_ Oui. J'en ai marre de devoir me taire.

_ Je veux pas que tu souffres Jiminie... Je sais que ça fait mal mais on sait tous les deux que Yoongi est hétéro à 2 000%.

Jimin sourit tristement, même si Seokjin ne pouvait pas le voir.

_ Je sais hyung... Je sais...

Yoongi, Min Yoongi aka l'un de ses meilleurs amis avait malgré lui kidnapper le coeur de Jimin, et ce depuis près d'un an. Jimin aimait tout de Yoongi, autant sa facette froide que son côté un peu désinvolte et rebelle qu'il avait développé avec le temps. Si on lui avait dit quand il était enfant qu'il tomberait amoureux de son meilleur ami il ne l'aurait certainement pas cru.

_ J'en ai marre de cacher mes sentiments hyung. J-je... J'ai besoin qu'il sache.

Seokjin soupira :

_ D'accord Jiminie. N'hésite pas à venir me voir si ça ne va pas.

Jimin raccrocha et soupira attendant que son bus arrive à destination. Seokjin était non seulement la seul personne à qui Jimin avait avoué son homosexualité mais également là seul à qui il avait confié son amour envers Yoongi.

Aujourd'hui, il avait décidé d'avouer ses sentiments à son aîné. Jimin n'en pouvait plus de les garder pour lui, ça le tuait. Il savait pourtant que Yoongi ne les lui rendrait pas mais il avait quand même besoin que le blond -il était devenu blond- le sache.

Il passa sa main dans ses cheveux fraîchement coloré en roux et reserra l'autre sur le texte de Shakespeare qu'il avait amené avec lui.

Jimin s'était inscrit au club théâtre avec Taehyung, surtout pour faire plaisir à son meilleur ami en fait, et le voila à devoir faire le spectacle de fin d'année dans le rôle de Roméo. Il n'avait qu'une scène à jouer, celle du balcon avec une jolie jeune fille nommé Im Nayeon. Taehyung, lui, c'était retrouvé à devoir jouer Hamlet.

Enfin bon, le fait est que Jimin a besoin de quelqu'un pour lui donner la réplique et il avait demandé à Yoongi. Le blond lui avait d'abord clairement fait comprendre qu'il pouvait commencer à chercher quelqu'un d'autre. Mais le roux avait insisté et avait finalement obtenu gain de cause puisque Yoongi avait cédé.

En fait si Jimin avait demandé à Yoongi c'était parce que l'idée de lui avouer ses sentiments de la sorte lui était apparu comme une évidence. Alors il avait retravaillé le texte de Shakespeare à sa manière pour l'occasion.

Le bus s'arrêta et Jimin sortit de sa rêverie en réalisant qu'il s'agissait de son arrêt de bus.

Il sortit du véhicule et marcha dans la rue en direction de la maison de Yoongi. Il avait sonné et c'était Yoobin qui était venu ouvrir :

_ Bonjour Jimin ! S'exclama-t-elle. Je suppose que tu viens voir Yoongi. Très jolie ta nouvelle couleur.

_ Bonjour Yoobin. Oui, c'est exact. Et merci.

Rose Pâle |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant