26/03/2036
Jimin, 40 ans - Yoongi, 43 ans.
Eunbi, 17 ans - Bonhwa, 14 ansEunbi était resté plantée là, au milieu de l'allée, une main sur le coeur. Elle s'effondra sur le banc et la main sur sa poitrine migra vers sa bouche, tremblante, prête à lâcher ses sanglots naissant.
Ses yeux passèrent sur les petits vieux en face de l'étang qui jetaient du pain au canard puis sur le marchand de glace qui préparait deux cornés pour un jeune couple d'adolescents et passèrent rapidement sur les enfants dans l'air de jeux avant de tomber sur les cailloux à ses pieds. Les mots violents de son ex petit ami résonnaient encore dans sa tête et ses larmes se mirent à couler.
Je ne peux plus continuer comme ça Eunbi. C'est fini entre nous.
Il avait paru tellement en colère et elle s'en voulait tellement. Elle l'aimait vraiment et savoir qu'il venait de la jeter comme la dernière des putes avait écrasé son coeur.
Eunbi était devenu une très jolie fille, elle était grande et mince, de grands yeux de biche plutôt ronds et de longs cheveux noirs qui tombaient le long de son dos, elle avait toujours voulu se faire une couleur blonde mais ses parents avaient refusés. Elle ferait une très belle influenceuse mais elle avait toujours préféré se consacrer à sa passion : le sport et plus particulièrement le basket ball. Alors Eunbi et sa grande beauté n'avait aucun mal à séduire et elle s'était donc vite retrouvé dans les bras du capitaine de l'équipe de basket ball masculin du lycée. Cliché mais réalité pour elle.
Elle se leva, le pas tanguant et sécha ses larmes : elle voulait rentrer chez elle. Dans la rue ses yeux ne fixaient que le trottoir et ses dents mordillaient sa lèvre inférieure. Elle prit un bus pour quitter le centre ville et laissa sa place à une femme enceinte dans ce dernier.
Elle passa tout le trajet debout, accroché à une barre, la tête appuyée contre la vitre froide du bus. En plus elle avait oublié ses écouteurs. Une boule s'installa dans son ventre quand elle descendit du car, elle se mit à marcher vers sa maison.
Quand elle rentra elle croisa son frère dans l'entrée en train de lacer ses chaussures, sa méthode de piano sur l'escalier.
Bonhwa était tout le contraire de sa soeur, du moins sur le plan caractériel. C'était un jeune garçon très rêveur passionné de musique classique. Il portait une paire de lunette ronde et était assez grand et fin, à tel point qu'il faisait quasiment la même taille que Jimin.
Il sourit à sa soeur et cria dans toute la maison qu'il allait à son cour de piano. Eunbi rentra dans le salon où se trouvait Jimin qui regardait une émission télé. La jeune fille vint s'asseoir près de lui quémandant un câlin à son papa chéri.
Jimin, même si il n'avait qu'une vue sur les cheveux de sa fille, remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il avait élevé cette enfant, il la connaissait comme sa poche.
_ Qu'est ce qui ne va pas ma princesse ?
_ Chan m'a quitté, balbutia-t-elle.
De nouvelles larmes perlèrent sous ses yeux tandis que son père entourait son corps de ses bras, la berçant tendrement.
_ Et bien c'est qu'il ne te méritait pas ma princesse.
Il lui embrassa le front en la berçant tendrement. Il ne savait pas trop quoi faire, il n'avait jamais eu d'expérience en rupture douloureuse, et c'était Yoongi qui provoquait les ruptures alors il vallait mieux ne pas lui demander conseils.
Quoique... Cela dit il avait pas mal d'expérience en ce qui concernait l'amour à sens unique et c'était assez douloureux également.
_ On va aller chercher un bon petit plaid et regarder des dessins animés ensemble, tu veux ?
Eunbi hocha la tête et Jimin se sépara d'elle pour etendre une couverture sur eux avant de reprendre sa fille dans ses bras. Yoongi débarqua dans le salon et loucha un moment sur les deux corps dans le canapé avant de froncer les sourcils quand il vit les sillons humides des larmes d'Eunbi sur ses joues.
_ Tout va bien ? Demanda-t-il en s'asseyant.
_ Ce petit con de Chan l'a quitté, marmonna Jimin en embrassant la tempe de sa fille.
_ Pourquoi ? Interrogea Yoongi.
Eunbi ne répondit pas, elle rougit violement avant que de nouvelles larmes ne viennent perler aux coins de ses yeux.
_ C'est compliqué, balbutia-t-elle en resserrant ses bras autour du corps de Jimin.
Ce dernier se redressa à l'entente de ses mots et Eunbi se décolla de Jimin. Elle renifla bruyamment avant de lâcher :
_ Je suis enceinte.
Il y eut un moment de silence durant lequel Yoongi et Jimin se regardèrent essayant d'assimiler les mots de leur fille. Eunbi explosa enfin, ses sanglots commençant à remplir la pièce.
_ Je suis désolé, pleurait-elle, je voulais pas ! Je vous assure qu'on s'était protégé ! M-mais... Je sais pas... Le préservatif à craqué... Je sais pas. Je suis désolé. C'est pour ça qu'il est parti.
Jimin finit par la prendre dans ses bras, la berçant tendrement pour calmer ses pleurs sans rien dire avant que Yoongi ne vienne s'ajouter à l'équation. Les deux pères se parlaient du regard essayant de comprendre l'opinion de l'autre sans rien dire pour ne pas alerter leur fille.
_ Arrête de pleurer Eunbi. Chuuut, on est là.
Elle hocha la tête en reniflant bruyamment puis en essayant de reprendre une respiration régulière. Alors que Yoongi lui caressait le dos.
_ Tu as été voir un médecin ?
Elle hocha la tête et completa :
_ Oui, il a dit que j'en étais à trois semaines.
_ Et qu'est ce que tu comptes faire ? Demanda Yoongi.
Elle se tut, essuyant ses larmes, ses yeux fixant le tapis alors que ses pères étaient tout deux tordu en deux pour chercher son regard.
_ J-je... J'aimerais le garder, murmura-t-elle. Je sais que je suis même pas majeur que je vais devoir faire des études et tout mais... Mais... Mais je me vois pas le retirer maintenant, j'arrive pas à imaginer et je veux pas le laisser non plus après sa naissance. J-je... Je...
Elle se remit à pleurer, Jimin la prit dans ses bras en la berçant tendrement et Yoongi vint entourer le corps de son mari et celui de sa fille avec les siens.
_ Quoi que tu choissises on te soutiendra, souffla Jimin. Quand à ce Chan c'est vraiment un petit con.
_ Oui. Même si on est un peu jeunes pour être grands-pères, confirma Yoongi.
VOUS LISEZ
Rose Pâle |Yoonmin|
General FictionL'histoire de toute une vie en commençant par la rencontre entre Jimin et Yoongi. De 1998 à 2075. Yøøηgι×Jιπιη |Yøøηπιη| 🐢 🍋+1 lemon🍋