2033

3.4K 428 153
                                    

23/11/2033

Jimin, 38 ans - Yoongi 40 ans.
Eunbi, 15 ans - Bonhwa 12 ans.

Eunbi soupira en imbibant un coton d'alcool pour le passer sur la joue éraflée de son petit frère.

_ Aïe, souffla ce dernier quand le coton rentra en contact avec sa plaie.

_ Je t'avais dit que ça ferais mal, grogna séchement sa soeur.

Elle se radoucit néanmoins quand elle vit son frère baisser la tête. Elle posa le coton sur la table basse et quitta cette dernière sur laquelle elle était assise pour prendre place près de son frère sur le canapé.

_ Tu ne veux toujours pas me dire comment tu t'es fais ça ?

Le jeune garçon secoua la tête alors que sa grande soeur enroulait ses bras autour de lui. Eunbi avait promis à ses parents de garder un oeil sur son petit frère quand il était rentré au collège mais maintenant qu'elle était au lycée, la tâche s'était avérée être plus compliqué.

Bonhwa était un petit garçon un peu rêveur, très stressé pour tout et pour rien. Il avait adopté un tic nerveux qui consistait à faire tourner autour de son doigt une petite mèche de ses cheveux et il avait fini par le faire tellement souvent que la dite mèche avait fini par se dresser en l'air sur son crâne comme un épis indomptable. Jimin avait finit par la couper pour éviter qu'il y touche mais ça l'avait tout de même beaucoup inquiété.

Il en avait parlé au médecin traitant de la famille qui lui avait parler d'un psychologue qui pourrait aidé Bonhwa à résoudre ses angoisses. Et après plusieurs séances,  la psy avait affirmé que leur fils était précoce.

Son frère n'avait pas pris la grosse tête, vivant cette précocité plus comme une maladie que comme autre chose. Il avait de grande difficulté à se faire des amis, à aller vers les autres et il avait toujours peur qu'on le repousse, ses questions sans fins mettait les autres enfants de son âge mal à l'aise. Alors Bonhwa restait assis tout seul dans la cours à lire des manuels d'astronomie.

Quand Eunbi était encore au collège elle allait voir son petit frère à chaque récré pour lui demander comment il allait et si il répondait que tout se passait très bien elle allait rejoindre ses amies.

Mais à présent sa soeur n'était plus là pour veillé sur Bonhwa et elle soupçonnait depuis quelques temps, son petit frère se faire violenter par d'autres élèves.

_ Ou plutôt... Tu ne veux toujours pas me dire qui t'as fais ça ?

Le jeune garçon croisa les bras sur son torse et fronça le nez se qui fit remonter ses lunettes jusqu'à ses sourcils.

_ Mais personne. Je suis tombé dans les escaliers au collège, c'est tout.

_ Menteur ! Je les ai vu te donné des coups ! Tonna sa soeur.

Le regard du plus jeune se décomposa et il planta ses yeux dans ceux de sa soeur.

_ T-tu les as vu ?

Elle hocha la tête, en très bonne comédienne qu'elle était. Évidemment elle n'avait pas vu son frère se faire frapper mais tout portait à croire que c'était le cas alors elle venait de mettre en place ce petit mensonge pour le faire avouer et lui faciliter la tâche. Bonhwa avait beau être surdoué, il restait quand même très naïf.

_ Dis rien aux parents, s'il te plaît Bibi ! L'implora son frère.

_ Bien sur ! Et puis quoi encore ?! Tu veux que je te donne en cadeau au gens qui te frappent ?

Rose Pâle |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant