Mon frère a souvent des idées stupides et moi je suis assez con pour le suivre dans ses délires. Pourtant je suis l'aîné et ça devrait être l'inverse.
Et pour couronner le tout s'il n'efface pas son sourire dans les secondes qui suivent je vais lui faire ravaler. C'est sûre que lui a la copine parfaite et il n'a pas besoin d'en chercher une sur internet.
Mais qu'est ce qu'il m'a pris de dire oui!
- finalement ce n'était si difficile! s'exclame t-il en refermant l'écran de mon ordi.
Arrête de sourire comme un imbécile!
Pas difficile pour lui ça c'est certain il n'a pas besoin d'engager une meuf pour jouer le rôle de la petite amie parfaite puisqu'il a déjà trouvé.
- oh arrête de tirer la gueule! Au contraire tu devrais te réjouir, franchement je dirais même que tu es un sacré veinard je suis persuadé qu'il y a pleins de mecs qui tueraient pour sortir avec une telle meuf!
- me réjouir? un veinard? je répète la mâchoire serrée en le fusillant du regard.
- be ouais, la petite Rubis excuse moi mais c'est loin d'être un boudin!
Même s'il n'a pas tord, le fait de devoir payer une femme pour qu'elle m'accompagne à ce foutu mariage me mets en rogne. En faite ce n'est pas tellement à mon frère que j'en veux mais à mes parents de ne pas accepter mes choix.
- oh s'il te plait Enzo tu ne vas pas tirer la gueule pendant une décennie.
Il glisse sur mon lit pour se rapprocher un peu de moi. Il a une nouvelle fois raison, si je continue de faire la gueule, en plus de faire fuir ma fausse petite amie, je vais faire tout capoter avec mes parents. En plus c'est de ma faute je n'aurais pas dû accepter son idée de louer les services d'une escort même si c'était mon dernier recourt.
- c'est vrai qu'elle est pas mal, je finis par lâcher avec un petit sourire.
- he oui petit chanceux! Je suis sûre que tu vas passer un week-end de folie!
Il se lève de mon lit et récupère sa veste qu'il traînait sur le sol.
- tu oublies que malgré que je paye pour les services d'une escort, j'ai déjà une copine!
- tu parles de la copine que les parents détestent et qu'ils pensent que tu as largué? Ouais mais je serais toi je profiterai à fonds de ce week-end avec la belle Rubis en plus tu connais l'expression ce qui se passe à Marseille reste à Marseille!
- Las Vegas! C'est tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas!
- peut être mais ça marche pour toutes les villes non?
Je lui réponds avec un long soupir et me lève à mon tour de mon lit pour ranger mon ordi sur mon bureau. Mon frère est juste un beau parleur parce que dans le cas inverse jamais il s'amuserai avec une autre femme que sa Charlotte avec qui il est depuis plus de 2 ans et dont il est fou amoureux. Je crois que comme mes parents il a du mal à bien s'entendre avec ma vraie petite amie et c'est pour cela qui m'encourage à faire des choses aussi stupides que fricoter tout un week-end avec une escort girls.
Après m'avoir souhaité une bonne nuit, il sort de ma chambre et je file dans la salle de bain prendre une douche. Et malgré ça je n'arrive à me détendre. Je me couche dans mon lit avec encore le sentiment de faire une belle connerie. Je pourrais faire marche arrière et ne pas me rendre à ce rendez vous demain mais voilà je suis également de nature curieuse. Ses brefs échanges de conversations avec Luca me donne l'envie de découvrir cette fameuse Rubis.
Je me tourne et retourne dans mon lit, impossible de m'endormir. Je me relève et m'appuie contre la tête de mon lit puis attrape mon portable.
Merde!
Je n'avais même pas vu que j'avais un message de ma copine. Dois-je lui parler que j'ai fais appel à un service d'escort girl? Je secoue la tête et ouvre son message.
Jessica: coucou bébé j'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans moi...
Je commence à tapoter une réponse sur mon portable mais je crois que je suis en manque d'inspiration et finalement je ne fais qu'effacer les peu de mots qui me viennent en tête.
Est ce que je m'ennuie sans elle?
Non.À vrai dire avec une famille comme la mienne il est difficile de s'ennuyer.
Est-ce qu'elle me manque?
Pas tellement.Est ce qu'il me tarde qu'elle me rejoint sur Marseille?
Peut-être.La première pensée qu'il me vient en tête c'est le sexe.
J'abonne la tentative de lui répondre, je lui expliquerai demain que j'ai eu une journée épuisante et que je me suis couché tôt.
4H du matin.
Ouais mais bon un jour j'ai entendu quelque part qu'un petit mensonge ne pouvait pas faire de mal.
Je finis par me retrouver sur la page du site d'escort et sélectionne le profil de ma futur fausse petite amie. Je feuillette les quelques photos qu'elle a mise sur son profil et je suis presque déçu de ne pas y voir au moins une photo où elle n'a presque pas de vêtements.
Pervers!
Be quoi une escort girl doit mettre en avant tous ses atouts pour que les clients se bousculent afin de se payer ses services non? En tout cas pour cette Rubis j'ai l'impression que c'est différent et il me tarde de plus en plus demain pour le découvrir.
****
Voilà le second chapitre!
Encore quelque chose de différent par rapport à mon précédent roman les deux personnages principaux Enzo et Rubis auront leur propre chapitre avec leur point de vue. J'espère que ça vous plaira.
Continuez à me donner vos avis et à me dire si pour l'instant l'histoire vous plaît.
À bientôt😘
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
Fiksi UmumFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...