Je pousse la porte de l'agence. Kelly a tenu à m'accompagner et ça ne me rassure pas. À vrai dire depuis que Franny m'a téléphoné hier soir pour que je passe la voir le plus rapidement possible à l'agence je flippe.
- elle veut peut être te féliciter.
J'y ai pensé mais alors pourquoi au ton de sa voix elle n'en a pas l'air convaincu?
Bien sûre c'est Enzo qui traverse mes pensées. Depuis notre week-end, où je me suis réveillé dans ses bras après notre folle nuit, je n'ai plus de nouvelles et il ne m'a même pas dis quand il m'a déposé devant chez moi s'il avait apprécié ces deux jours en ma compagnie. Non monsieur s'est seulement contenté de me dire à la prochaine.
Et cela fait 3 jours!
À si j'ai oublié il n'a pas trouvé mieux que de me suivre sur insta, ensuite ça a été au tour de Luka, puis Charlotte, Gonzalo et même sa cousine Claire.
Je suis pitoyable! Et furieuse contre lui!
- salut les filles! rentrez! s'exclame joyeusement Franny après avoir ouvert la porte de son bureau.
Bon déjà elle n'a pas l'air furax c'est plutôt bon signe.
Kelly passe devant moi et je la suis pas très en confiance. Puis Franny nous invite à nous s'asseoir.
- je m'en doutais que Kelly t'accompagnerait! rajoute t-elle toujours avec son ton enjoué.
- je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie alors qu'elle flippe à mort!
Je remercie Kelly d'être aussi protectrice avec moi, mais elle n'est pas obligé de préciser à notre patronne que j'ai peur comme une gamine de 14 ans qui est convoqué dans le bureau du principal. Surtout que maintenant elle éclate de rire.
Super la honte!
- oh Rubis tu n'as pas à avoir peur ma belle! rit-elle encore plus fort.
- ce n'est pas tous les jours que tu me convoques en urgence dans ton bureau, je me justifie d'une petite voix.
Génial elle calme enfin son fou rire!
- je voulais tout simplement te féliciter!
Elle saisit une enveloppe puis elle me le tends. Je fronce les sourcils la bouche grande ouverte, on va dire que j'ai encore du mal qu'elle me convoque pour me féliciter. Jusqu'à présent je fais mon taf puis ça s'arrête là.
En tout cas ma curiosité est à son summum je me demande bien ce que contient cette enveloppe. Au peu que je sens quand je la tâte on dirait des billets ce qui grandit encore plus mon étonnement. Habituellement je reçois mes paiement par virement alors je ne vois pas d'où peut provenir cet argent.
- ton dernier client a l'air d'avoir réellement apprécié ta compagnie, rajoute t-elle avec un immense sourire.
Enzo?
Je secoue la tête bien évidement qu'il s'agit de Zidane junior je n'ai pas eu d'autre client depuis notre week-end.
Ça ne se fait peut être pas mais je ne peut pas attendre et j'ouvre l'enveloppe.
- euh...
J'en perds mes mots quand je finis de compter les billets qui se trouvent à l'intérieure.
- il est fou! je finis par lâcher avec toujours mon regard rivé sur le contenu de l'enveloppe.
- le reste sera viré sur ton compte comme d'habitude, m'informe ma patronne d'une voix neutre.
Pardon?
Je relève mon visage avec les yeux prêts à sortir de leurs orbites tellement je suis dépassé par la situation.
- ce sont les extra, me chuchote Kelly dont j'avais presque oublié la présence dans ce bureau.
Les extra? Mais je pensais que...
Encore une fois ma pauvre Rubis il te considère comme une vulgaire pute rien d'autre!
- je ne peux pas accepter cet argent!
Je repose l'enveloppe sur le bureau de Franny et me lève de mon fauteuil.
- c'est à toi ma belle!
- non! j'ai certes... euh... bref voilà! Mais en aucun cas je lui ai mentionné qu'il s'agissait d'extra!
- écoute tu n'as qu'à en parler avec lui dimanche mais en attendant prends cette enveloppe!
Comment ça en parler avec lui dimanche?
Je fronce les sourcils et attrape mon portable dans mon sac.
Elle a raison j'ai Enzo qui a réservé mes services pour dimanche.
- le goujat il va m'entendre!
Je reprends l'enveloppe que je glisse dans mon sac et sors sans plus attendre du bureau de Franny.
Dès que je me retrouve dehors j'ai qu'une envie c'est d'exploser et dire à Zidane junior tout ce que je pense de ses manières.
- Rubis pourquoi tu te prends autant la tête?
Kelly! Avec tout ça je l'ai complètement oublié.
- je ne sais pas! Enfin si, je soupire avant de m'adosser contre le capot de ma voiture.
- cet extra tu le mérites c'est notre job je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un tel état.
- justement c'est le fait qu'il me considère comme une prostituée qui me fou en rogne. Je ne sais pas, je pensais que pendant nos ébats il me voyait comme une femme normale et non l'escort.
Je l'entends prendre une profonde respiration puis elle m'attrape les mains pour me traîner à coté de la portière de ma voiture avant de l'ouvrir.
- tu vas aller lui dire tout ce que tu penses!
- quand maintenant?
- non l'année prochaine!
- super mais à moins que tu sois médium tu veux que je le trouve où Zidane junior?
Elle sort son portable de la poche arrière de son jean, puis après avoir fait quelques manipulations, elle me mets l'écran sous les yeux.
- il est actuellement entrain de participer à un tournois de foot en salle! m'informe t-elle avec un grand sourire.
Qu'est ce qu'il m'a pris de dire oui?
Certes je voulais dire à Enzo que j'étais furieuse qu'il me considère comme une prostituée mais je pensais plutôt le faire à notre prochain rendez vous.
Il aurait quand même pu m'envoyer un message pour me prévenir qu'il souhaitait louer mes services!
En faite non je ne regrette plus de m'être pointé ici même si ça sent la testostérone à plein nez.
Plus on avance vers la salle où il joue, plus j'ai dû mal à controler les battements de mon cœur ainsi que ma respiration qui s'affolent.
Kelly s'agrippe à mon bras dès que nous nous retrouvons devant la porte que nous a indiqué le propriétaire du lieu.
Là aussi ma meilleure amie n'a pas trouvé mieux que de lui dire que j'étais la petite amie d'Enzo et à la manière dont il m'a regardé j'ai eu la sensation qu'on lui avait déjà parlé de moi.
Encore une fois tu te fais des films ma pauvre Rubis!
Allez hop c'est partit je prends une profonde respiration et pousse la porte.
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
General FictionFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...