~5 Rubis~

2.8K 167 6
                                    

- c'est une blague? Merde Rubis qu'est ce qu'il te faut de plus?

Si j'avais su que ma meilleure amie me prendrait autant la tête, je me serais abstenu de lui raconter mon rendez vous.

Bordel pourquoi cherche t-elle autant à me caser?

- je te l'ai dis une dizaine de fois! Pour commencer il a une copine...

- ce n'est pas un soucis! me coupe t-elle avec son petit sourire en coin.

Je préfère ne pas imaginer ce qui se passe dans sa tête. Mais si elle croit que je suis le genre de meuf à séduire un mec déjà maqué, c'est qu'elle ne me connait pas assez bien.

- et puis il a tout gâché quand j'ai reçu un appel de Franny!

- tu aurais dû lui expliquer qu'il s'agissait seulement de notre patronne qui voulait fignoler son contrat.

Comment peut-elle trouver réponse à tout?

En plus des réponses qui sont loin d'aller dans mon sens. C'est vrai que ce Enzo est très charmant et que je me suis senti bien en sa présence mais il s'agit uniquement d'un client. Et puis je suis loin d'être comme Kelly si elle arrive à ouvrir son cœur aussi facilement, le mien au contraire est fermé à tout jamais.

- non! non! interdiction de ressasser le passé! m'ordonne t-elle en se levant du fauteuil pour venir s'asseoir à coté de moi sur le canapé.

Je me suis trompé, elle me connait trop bien.

- Rubis si j'insiste pour que tu fréquentes des hommes autre que par le biais de notre agence d'escort, c'est seulement pour que tu ailles de l'avant. Tu ne seras jamais totalement heureuse si tu ne fais pas une croix sur ton passé.

Plus facile à dire qu'à faire!

- il ne te plait pas c'est ça?

Je hausse les épaules en guise de réponse.

Bien sûre qu'il me plait, d'ailleurs quelle femme ne tomberait pas sous son charme?

On est interrompu par le ding de ma messagerie. Je regarde l'heure sur mon portable 20H35.

Et merde!

Voilà ce qui se passe quand on a une amie comme Kelly, on ne voit pas le temps passer et c'est sûrement mon footballeur qui attends que je lui donne une réponse. Je me lève d'un bond du canapé et court jusqu'à mon ordi posé sur la table à manger.

- heureusement qu'il ne te plait pas trop, ricane ma meilleure amie derrière moi.

- c'est purement professionnel! je devais lui donner une réponse pour ce week-end ce soir et j'ai complètement zappé.

- mouais...

Je m'assois sur la chaise et clique sur l'enveloppe de ma messagerie.

Arrête de me perturber Kelly et laisse moi consulter mon message, mon cœur est sur le point de rendre l'âme!

- et tu vas donc accepter?

- seulement le samedi, il est hors de question que je dorme dans le même lit ou même à quelques mètres de lui!

Kelly éclate de rire et s'installe en face de moi.

- tu peux m'expliquer ce qu'il y a de si drôle?

- toi!

- moi?

- oui toi! ce mec te plait énormément et te rends complètement folle! Je suis sûre que même lui s'en est aperçu!

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant