25~Rubis~

2K 136 31
                                    

Toc, toc, toc!

Merci mon dieu! 

- les amoureux on vous attends pour aller sur le voilier! 

Décidément cette meuf je l'apprécie de plus en plus. Je vais éviter de la remercier mais au moins cette discussion qui commençait à partir en vrille va prendre fin. 

- sauvez par le gong n'est ce pas? 

Et merde c'est vrai qu'il a tendance à lire un peu trop facilement dans mes pensées. Mes joues s'empourprent et je n'ose plus faire le moindre geste. Encore moins le regarder. 

- on arrive! 

Je relève tout doucement le visage et j'ai de nouveau cette pointe qui me fait mal au cœur. Je sais que je ne suis pas indifférente à son charme et je déteste quand j'ai l'impression de lui faire de la peine mais il est clair que lui est beaucoup plus attaché à moi que je le pensais. 

- ne t'inquiète pas on trouvera une solution pour dormir. 

Et voilà maintenant que j'ai envie de pleurer. 

Sérieusement Rubis il faut vraiment savoir ce que tu veux! 

Ce que je veux? Ne pas tomber amoureuse! 

- Enzo! 

Je me lève du lit et me rapproche de quelques pas toujours avec cette sensation qui me compresse le cœur. Une fois de plus je regrette de lui avoir dis oui, même avec son sale caractère qui me mets de temps en temps hors de moi, il ne mérite pas qu'on le fasse souffrir. 

Et ok je l'avoue je tiens beaucoup à lui mais ça s'arrête là. Du moins je l'espère. 

- dans une autre vie ou dans d'autres circonstances, j'aurais pu réellement tomber amoureuse de toi. Mais là c'est vraiment compliqué j'ai d'énormes problèmes familiaux et puis comme je t'ai confié l'autre jour je ne crois plus en l'amour.

Je ravale la boule au fonds de ma gorge et continue de faire quelques pas dans sa direction. 

- sérieusement tu te vois vivre une histoire d'amour avec une pute de luxe?  

- je déteste quand tu dévalorises de cette façon! Tu es loin d'être une pute Rubis! Et oui je me vois vivre une histoire d'amour avec toi. 

Toc, toc, toc!

Encore merci Charlotte!

Je vais vraiment finir par lui sauter dans les bras et la remercier mille fois pour interrompre mon douloureux moment en tête à tête avec son beau frère. 

- je ne lâcherai pas l'affaire Rubis, chuchote t-il avant de m'embrasser tendrement sur le front.

- tu perds ton temps Enzo. 

Il se détache de moi et m'offre un petit sourire. C'est ce genre de sourire qui me donne l'envie de me mettre des baffes parce qu'il me fait complètement craquer. 

- allons nous amuser un peu! s'exclame t-il en se rendant près de la porte de la chambre. 

- attends! 

Dès qu'il me refait face et que son regard se plonge dans le mien, je suis envahit par cette sensation qui ne me quitte plus depuis qu'il est rentré dans ma vie. Mon cœur cogne à toute vitesse contre ma poitrine. 

- pour Jason c'est un ancien client, mais il est gay. Il avait peur de faire son coming out alors il m'avait engagé pour jouer le rôle de sa fiancée. 

- il est gay? Vraiment? 

Son sourire renaît sur ses lèvres qui m'appellent et il revient sur ses pas pour se rapprocher de moi. 

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant