23~Rubis~

2K 152 14
                                    

Qu'est ce que je fou ici?

Depuis qu'Enzo est passé me prendre devant chez moi pour nous rendre à l'aéroport, pas un seul mot est sorti de sa bouche. Et je commence à avoir un sentiment de regret qui se manifeste.

J'aurais dû dire non!

Ce n'est pas comme si cette phrase ne tournait pas en boucle dans ma tête depuis une semaine.

Heureusement nous arrivons enfin à destination, du moins à l'aéroport parce que je ne sais pas combien de temps il faut pour se rendre à Ibiza mais le trajet risque d'être long et ennuyeux.

- Rubis!

Je me retourne dès que j'entends mon prénom et cherche qui m'a appelé pendant qu'Enzo se charge de sortir nos bagages de la voiture.

- Jason?

- alors là je ne m'attendais pas à te voir ici!

- et moi j'aurais dû y penser, je lui réponds en lui offrant mon plus beau sourire.

Je m'avance vers Jason et le prends dans mes bras pour le saluer.

- ça me fait vraiment plaisir de te revoir.

- à moi aussi.

- tu pars en vacances? me demande t-il en jetant un coup d'œil à mes valises qu'Enzo le lunatique a décidé de laisser traîner sur le trottoir.

- euh oui enfin pas tellement...

- stop j'ai compris! Mais je croyais que tu devais reprendre tes études de médecine?

- c'est plus compliqué que je le pensais alors en attendant je continue de travailler.

- Rubis dépêche toi mes parents nous attendent! hurle Zidane junior sur un ton qui me fait encore plus regretter d'avoir accepter.

- je vais te laisser à tes occupations, je ne voudrais pas que tu perdes ton client par ma faute.

- oh là dessus tu n'as pas d'inquiétude à te faire.

- oui en effet, réplique t-il en regardant Enzo qui s'impatiente comme un lion en cage.

Jason s'approche de moi et m'embrasse délicatement sur le front avant de me dire au revoir. Puis une fois qu'il n'est plus dans mon champs de vision, je prends mes valises et rejoint Enzo.

Je ferais peut être mieux de le rassurer et lui avouer que ce n'est pas ce qu'il croit, enfin si en quelque sorte mais que Jason est un seulement un vieil ami.

- c'était qui?

Ok finalement vu le ton qu'il emploie pour me poser cette question ne me donne pas du tout l'envie de lui confier quoi que ce soit.

- euh personne. Dis moi devant tes parents on est revenu ensemble ou pas?

- comme tu veux, réponds t-il simplement avant de rentrer à l'intérieure du hall de l'aéroport.

Ah il veut se la jouer comme ça? Pour quelqu'un qui soit disant va me rendre complètement folle de lui, très franchement c'est mal barré. Même si je le trouve séduisant et que mon corps a du mal à se controler dès que je me trouve en présence, ça n'ira pas plus loin.

Comme je l'imaginais, malgré l'enthousiasme de sa famille de me revoir, Enzo choisit de m'ignorer. Il a vraiment de la chance que je respecte ses parents et que j'ai besoin d'argent parce que sinon je l'aurais laissé en plan au moment d'embarquer dans l'avion. 

- laisse le il est parfois difficile à cerner. 

Heureusement elle est là. C'est vrai que lors de notre première rencontre je l'ai trouvé un peu trop bavarde mais à cet instant je suis ravie qu'il y ait quelqu'un pour me tenir compagnie. 

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant