Je n'arrive pas à profiter pleinement de ce déjeuné, mon portable ne cesse de vibrer dans la poche de mon jean et sans même regarder qui peut bien s'acharner à m'appeler toutes les deux secondes je sais pertinemment de qui il s'agit.
- on est vraiment ravie qu'Enzo est rencontré une jeune femme aussi charmante et adorable que toi Rubis.
Ma mère tout comme les autres membres de ma famille sont également sous le charme de ma fausse petite amie.
Je ferais peut-être mieux d'arrêter cette comédie avant que j'y laisse des plumes. Plus je passe du temps en sa compagnie, plus je m'attache à elle. Dans d'autres circonstances, j'aurais tenté le coup, mais là avec une escort girls je m'embarquerai à coup sûre dans une histoire compliquée.
Pauvre Enzo ta jalouse maladive n'y survivrait pas!
- merci je suis moi aussi heureuse d'avoir rencontré un homme comme Enzo. Il a vraiment toutes les qualités parfaites, réponds Rubis avec j'ai l'impression une pointe d'ironie dans sa voix.
Zidan junior lunatique.
- vous formez un très beau couple, les sponsors vont vous adorer! s'exclame à son tour mon père qui ne peut s'empêcher de parler boulot.
- les sponsors?
Son regard croise le mien, j'aperçois bien la détresse dans ses yeux pour que je lui explique de quoi il s'agit mais je me contente seulement d'hausser les épaules tout en buvant mon verre d'eau.
- Enzo ne t'a pas expliqué?
Elle réponds d'un non de la tête toujours avec son regard braqué sur moi.
Oui ma belle tu peux rajouter lâche dans ta liste de mes défauts.
- en gros les sponsors cherchent des sportifs qui ont une bonne images pour faire vendre leurs produits.
- d'accord, mais si jamais entre Enzo et moi ça ne devait pas marcher?
- je suis persuadé que si, Enzo est complètement fou amoureux de toi! rajoute mon connard de frère qui ne sait toujours pas se taire.
- ça te dis que je te fasse visiter la maison?
Je me lève de ma chaise et lui tends ma main qu'elle saisit aussitôt pour se lever à son tour.
- pas de bêtises les enfants!
Je fusille Luka du regard. Merde c'est quoi son problème à toujours me mettre mal à l'aise dès qu'il s'agit de Rubis?
Nous sortons de table et nous rentrons à l'intérieure de la maison à l'abri des oreilles et des regards indiscrets. Puis je l'invite à avancer en direction des escaliers. Bon je vais accélérer le pas pour que cette visite ne s'éternise pas. Non pas que je n'ai pas envie de passer du temps seul avec elle, mais mon portable continue de vibrer et il va falloir à un moment donné que je décroche.
Après la visite express de l'immense demeure de mes parents, on s'arrête devant la porte de ma chambre. Je sais comment risque de se terminer cette visite et j'ai beau de me dire dans ma tête que c'est sûrement la dernière fois que je vais me retrouver seul avec elle, l'embrasser, la toucher et faire l'amour avec elle, je n'arrive pas à me l'imaginer. Mon cœur se compresse et je sens déjà un manque au fonds de moi.
Il est clair que notre fausse rupture risque d'être plus difficile que je le pensais.
- tu devrais répondre Enzo.
Sa petite voix me sort de mes pensées, mais au lieu de faire ce qu'elle me demande j'ouvre la porte de ma chambre et lui fais signe de rentrer.
- je ne suis pas dupe, il a vibré tout le long du déjeuné, rajoute t-elle en évitant de poser son regard sur moi.
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
General FictionFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...