J'avais beau essayé de rester loin d'elle et lui résister, je savais au fond de moi que ça se terminerait de cette façon. Et encore plus quand j'ai surpris sa conversation téléphonique avec sa meilleure amie.
Oui et aussi le fait que Gonzalo commençait à lui tourner autour.
Voilà pourquoi je prenais un peu de distance. Je suis censé resté professionnel après tout c'était l'une de ses primordiales règles. Mais maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière je la désire trop.
Moi qui pensait qu'elle l'en avait qu'après mon argent j'avais tout faux. J'ai immédiatement regretté la manière dont je l'ai traité. Mais elle a raison je ne suis qu'un enfoiré de lunatique qui ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait qu'une femme comme Rubis s'intéresse à lui.
Je me détache de ses lèvres à bout de souffle et mon sourire s'agrandit quand elle m'avoue qu'elle désire que je ne cesse de l'embrasser. On ferait mieux de s'éclipser discrètement et s'enfermer dans notre chambre avant que ça aille plus loin.
- tu es sûre que ça ne craint pas qu'on s'absente maintenant? me demande t-elle d'une petite voix en regardant un peu partout autour d'elle.
On risque de me chercher mais très franchement là j'en ai rien à foutre. La seule chose à laquelle je pense c'est lui arracher ses fringues et goûter à chaque centimètre de son sublime corps.
- non ne t'inquiète pas! Je suis sûre que personne ne remarquera qu'on est parti, je lui réponds en lui offrant un sourire pour la rassurer.
Elle en offre un à son tour puis plaque sa bouche sur la mienne.
Putain j'ai peur de ne pas avoir assez de volonté pour aller jusqu'à notre chambre.
- Enzo!
Et merde non pas maintenant!
Je reconnais immédiatement la voix de ma cousine et même si je l'adore à l'heure actuelle, je préférerais qu'elle aille saluer quelqu'un d'autre.
Rubis rompt notre baiser et se détache de moi en reculant de quelques pas. Puis elle tourne la tête pour voir qui vient de nous interrompre.
Je pense que je vais faire les présentations les plus rapides du monde, je n'ai vraiment pas de temps à perdre. La pensée que Rubis change d'avis et qu'elle ne veuille plus que je la touche me traverse...
- salut Claire! Je te présente Rubis ma copine et Rubis je te présente Claire ma cousine! Tu nous excuse mais on est pressé on se reverra sûrement un peu plus tard dans la soirée!
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et empoigne la main de Rubis pour la traîner en dehors de cette fête vers l'intérieure de la maison.
Une fois devant la porte de la chambre elle se tourne brusquement face à moi.
Par pitié ne change pas d'avis!
Ouf! Je suis soulagé d'y voir un petit sourire.
- tu te rends compte que tu viens d'envoyer balader ta cousine pour t'envoyer en l'air avec moi? demande t-elle en se retenant pour ne pas éclater de rire.
Quand je lui dis qu'elle me rends fou ce ne sont pas juste des mots elle en a maintenant la preuve.
- je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas, je lui réponds en souriant.
Je m'avance jusqu'à ce que son dos se plaque contre la porte et que mon torse se colle contre sa poitrine. J'entends sa respiration s'accélérer autant que la mienne.
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
Fiksi UmumFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...