33~Enzo~

1.7K 111 5
                                    

Plus que quelques minutes!

Cela fait une semaine que nous sommes rentrés d'Ibiza et depuis tout ce temps je n'ai pas revu celle qui fait battre mon cœur comme jamais. 

J'ai dû repartir en Suisse pour régler quelques détails sur mon transfert dans mon nouveau club espagnol.

Quant à elle... be malheureusement elle a dû reprendre son boulot d'escorte, sauf que maintenant je connais chacun de ses clients et le lieu où elle a tous ses rendez vous. 

Non je ne suis ni possessif, ni parano, c'est juste que je préfère savoir quels sont les hommes que ma petite amie est obligé de fréquenter pour gagner sa vie. 

Le taxi me dépose devant l'immeuble où elle vit avec sa meilleure amie. Normalement elle ne sera pas là donc on pourra profiter pleinement de nos retrouvailles. 

Je pousse la porte et monte les quelques marches qui mènent à son appartement. En y repensant c'est la première fois que je vais y mettre les pieds et je suis curieux de voir à quoi il ressemble. Je suis prêt à parier que c'est propre et bien rangé.

Hop je frappe quelques coups. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que la porte s'ouvre en grand et mon coeur sort officiellement de ma poitrine. Elle est encore plus belle, plus rayonnante, plus... Oui je dirais qu'elle est heureuse de me voir et ça me l'effet d'une bombe dans tout mon être. 

- salut! s'exclame t-elle joyeusement avec son large sourire qui me fait complètement craqué.

- coucou! 

Une fois de plus elle me prends de court et ne me laisse pas le temps d'afficher également un grand sourire elle m'attire contre elle et plaque ses lèvres sur les miennes. 

Ça va être ça à chaque fois qu'on va se retrouver après quelques jours loin de l'un et l'autre?

Bordel je signe tout de suite! 

Les yeux fermés savourant ce baiser fougueux que j'ai imaginé un nombre incalculable de fois pendant mon séjour en Suisse, je me laisse guider et c'est quand j'entends le bruit de la porte qui claque que je comprends que je suis à l'intérieure de son appartement. 

- tu m'as tellement manqué, je souffle entre deux baisers. 

Je sens son sourire s'agrandir contre mes lèvres et j'attends impatiemment qu'elle me réponds.

Ouais bon si j'attends une réponse comme la fois où je lui ai dis que je l'aimais...

- toi aussi tu m'as manqué. 

J'ai parlé trop vite!

Et mon cœur cogne encore plus fort.

Nos bouches se détachent à bout de souffle, il me faut quelques minutes pour me remettre de ce moment d'émotions avant de réaliser qu'elle me contemple comme si c'était la première fois qu'elle me voyait.

- quoi? Il y a un problème? je lui demande encore bouleversé par nos retrouvailles.

- non, j'aime beaucoup quand tu mets cette casquette.

Elle m'offre un sourire, puis se mords la lèvre avant de revenir contre moi, dans mes bras, à l'endroit où je voudrais qu'elle y reste pour l'éternité.

-j'avais peur, m'avoue t-elle dans un murmure.

- peur? Mais de quoi?

- que tu ne sois pas si heureux de me retrouver. 

À mon avis le fait qu'elle ne m'est toujours pas donné de réponse à mon "je t'aime" doit la travailler.

- pourtant sur mes messages je t'ai constamment répété qu'il me tardait de te revoir.

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant