22~Rubis~

2K 145 16
                                    

L'enfoiré! 

Je me doutais bien que ce mec était têtu mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à supplier Franny d'annuler tous mes rendez-vous pour réserver mes services et en plus pour une semaine entière...

C'est officiel ce mec est complètement fou! 

Et je compte lui dire ce que je pense de son comportement qui me mets hors de moi. 

Moi: rdv dans une heure au café! Et pas la peine de me poser un lapin sinon je débarque chez tes parents et je leur raconte à quel point leur fils est un menteur et un minable! 

Je soupire bruyamment une fois le message envoyé et me lève du canapé comme une furie pour me rendre dans la cuisine. 

Ok j'aurais peut être dû lui envoyer un message avec un peu plus de diplomatie, mais ce Zidane junior cherche à me faire péter un plomb et là il a délibérément fait déborder le vase. 

- tiens! 

Ma meilleure amie me tends un verre de jus d'orange, comme si elle lisait dans mes pensées. 

Oui ou tout simplement elle me connait par cœur. 

- il a l'air tenace, rajoute t-elle dès que je lui prends le verre des mains. 

- tenace? le mot est faible!

- mais éclaire moi un peu parce que dimanche dernier tu es rentré de votre rendez-vous en faisant une tête d'enterrement et tu m'as seulement dis on a rompu. Et là il...

- il dépasse les bornes! je la coupe en levant le ton. 

- d'accord. 

Elle m'offre un sourire, puis se mets soudainement à éclater de rire. 

J'ai compris c'est ma fête aujourd'hui donc tout le monde a décidé de me faire chier!

- arrête Kelly je ne suis vraiment pas d'humeur! 

Mon portable sonne m'avertissant l'arrivée d'un message et je m'empresse de le lire, surtout quand je vois qu'il s'agit d'Enzo.

Enzo: je serais là dans une heure ça tombe bien je n'avais rien de prévu aujourd'hui et je commençais à m'ennuyer... 

Je rêve. Il ose se foutre de moi en plus de me prendre pour une cone! 

- oh que c'est mignon. 

Oui je fais un cauchemar!

Je m'éloigne de Kelly dès que je la prends sur le fait entrain de lire mes messages. 

- il est clairement accro, rajoute t-elle sans cesser de sourire en me lançant un clin d'œil. 

- accro aux baffes oui! 

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et sors de la cuisine après avoir bu d'une traite mon jus d'orange. Puis je rassemble mes affaires et quitte sur le champs cet appartement. J'ai besoin de prendre l'air mais surtout de me calmer avant de retrouver Zidane junior. 

Je passe la porte du café avec un peu d'avance, mais essoufflée. Et oui pour me calmer j'ai décidé de m'y rendre à pieds malgré que ce n'est pas la porte à coté. Je m'avance vers le bar où Gab arque un sourcil dès qu'il m'aperçoit, puis je lui commande un verre de jus d'orange sans lui faire de long discours avant de m'installer sur la table où Enzo et moi avons l'habitude de se retrouver. 

Notre premier rendez-vous apparaît dans ma tête mais pas longtemps, je suis encore trop furieuse contre lui pour laisser mes sentiments prendre le dessus. 

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant