Il faut que j'arrête d'y penser!
Des clients qui annulent ce n'est pas la première fois que ça m'arrive alors je ne vois pas pourquoi je me prends autant la tête. J'ai beau me dire que j'aurais mieux fait d'accepter, que le problème venait de moi et surtout de mon sale caractère mais il vient également de ce Enzo qui ne sait à priori pas ce qu'il veut.
Je passe la porte du bistro où j'ai l'habitude de donner mes rendez vous à mes futurs clients et mon regard est automatiquement hypnotisé par la table où il était installé.
Bon il est clair que même si je fais tout pour me persuader du contraire ce mec m'a marqué. En même temps je pense que beaucoup de femmes seraient dans ma situation si elles avaient fait sa connaissance. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre le fils aîné de Zinédine Zidane et qui pour couronner le tout est lui aussi un footballeur professionnel gaulé comme un dieu.
- salut Rubis!
Heureusement qu'il y a Gab pour me sortir de mes pensées et m'aider à faire dévier mon regard. Je m'avance vers le comptoir en souriant. Même si dans ma tête c'est le cahot total, je suis quand même ravie de savoir que finalement ce week-end j'ai un autre client qui a sauté sur l'occasion pour m'employer.
Tant pis pour toi Enzo! Tu ne sais pas ce que tu rates!
- tu as l'air d'être en forme!
Oui juste l'air parce que la nuit fut trop courte.
- je vais bien et toi? je lui demande toujours avec mon sourire pour ne pas qu'il se doute qu'en faite je suis complètement à coté de mes pompes.
- du moment que je te vois tout va bien! réponds t-il joyeusement en souriant à son tour.
Gab ne connaît pas mon passé, du moins il sait seulement que j'ai fuis ma ville natale à cause d'une peine de coeur et que plus jamais je ne tomberai amoureuse.
J'entends la porte s'ouvrir derrière moi et je retiens ma respiration. Je sais que c'est impossible que ça soit mon ancien futur client mais pourtant c'est lui que j'espère qu'il franchisse cette porte.
- tu attends un client?
Je me contente de lui répondre d'un oui de la tête et lui commander un verre de jus d'orange.
Je regarde par dessus mon épaule et j'en déduis que c'est mon nouveau futur client qui a pris contacte avec moi hier soir.
- je n'ai jamais compris comment tu pouvais supporter ce genre d'individu, intervient Gab en déposant mon verre en face de moi et en me montrant discrètement l'homme qui vient de rentrer dans son bar.
- comme tu sais, je n'ai pas tellement le choix.
Je hausse les épaules et avale une gorgée de mon jus d'orange.
À part Kelly et encore elle a dû insister pendant très longtemps, personne n'a besoin de connaitre mes motivations à vendre mon corps.
Gab me tapotte gentiment la main et contourne son bar pour aller prendre la commande de mon futur client. Je finis mon verre d'une traite, je ne suis pas stressé c'est juste qu'une fois de plus ce Enzo envahit mes pensées et j'en ai des bouffées de chaleur.
- un café, m'informe Gab quand il est de nouveau derrière son bar.
Je jette un rapide coup d'œil vers cet homme d'affaire qui a choisis de s'installer derrière la table où Enzo avait pris place hier. Contrairement à celui ci, il est loin d'être stressé.
- je préférais ton client d'hier, intervient discrètement Gab.
Oui moi aussi.
Il amène le café à mon futur client et je prends une profonde respiration avant de m'installer en face de lui sans qui m'y invite. Je me suis toujours comporté de cette manière avec tous mes clients et jusqu'à présent ils ne s'en sont jamais plaint.
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
General FictionFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...