26~Enzo~

1.9K 135 13
                                    

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment de solitude, malgré que je sois entouré de toute ma famille et mes amis. 

Quelle idée aussi de sortir en boite! 

Celle qui en tout cas a eu raison c'est Rubis. Même si le fait qu'elle est prétexté être fatigué pour se coucher tôt ne me rassure pas. En même temps depuis que je lui ai déballé ce que j'éprouve pour elle, elle a mis de la distance entre nous et je déteste ça. 

- tu n'as pas fini de te morfondre dans ton coin! T'inquiète elle n'est pas perdu ta Rubis!

Je vais finir par croire que Gonzalo déteint sur mon frère. Sauf que vu la façon dont il a bavé toute la journée sur Rubis je ne pense pas que ça soit pour me consoler à moi. 

- après je te comprends Rubis en maillot de bain, il y a de quoi faire perdre la tête, je comprends mieux pourquoi tu as insisté pour qu'elle t'accompagne, ricane t-il en se servant un verre de vodka. 

- tu vois là c'est plutôt toi qui est entrain de me faire péter un plomb! 

- ah bon pourquoi? demande t-il en gloussant comme un imbécile. 

J'adore ce mec, je le considère même comme mon propre frère mais là je suis à deux doigts de lui en coller une. 

- qu'est ce qui se passe les mecs? 

Be voilà peut être que Luka va pouvoir enfin raisonner notre pote pour qu'il lâche l'affaire avec Rubis parce que ça devient vraiment lourd.

- on parlait de Rubis, informe Gonzalo en tendant le verre qui vient de se servir à mon frère. 

- Ah Rubis! Charlotte en est folle! 

- tu m'étonnes c'est difficile de ne pas aimer de ce petit bijou! 

Il en a pas marre! 

- attention mon pote, Enzo est également très accro à sa Rubis! 

Merci!

Pour une fois qu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose d'intéressant! 

- et Jessica aussi non? 

Je m'étouffe en buvant mon verre et regarde vite fait autour de moi. 

- tu es fou de parler d'elle ici! je m'exclame sèchement.

Luka qui est mois bête que je le pensais, donne un coup de coude à notre pote et lui fais un signe de se taire en montrant d'un signe de la tête mes parents. 

- ils ne sont pas au courant? 

- Gonzalo tu es vraiment lourd! 

Je me lève de ma place où j'y ai passé le plus clair de mon temps pour partir. Je serais mieux à la maison en compagnie de Rubis qu'avec mon meilleur pote qui cherche à me foutre dans la merde. 

Déjà il faudrait que Rubis accepte de passer du temps avec moi!

- attends promis j'arrête avec mes questions mais il y a une chose que je ne comprends pas...

Il ne termine pas sa phrase enfin du moins je pense qu'il préfère se lever lui aussi pour se mettre à ma hauteur.

Il a enfin compris la définition du mot discrétion!

- Rubis c'est réellement ta copine? me demande t-il discrètement à l'oreille. 

Je rêve où dans sa voix je devine une lueur d'espoir? 

- oui c'est vraiment ma copine! Et tu veux que je te dise la vérité j'en suis raide dingue! 

Le message est clair non? 

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant