Encore quelques minutes et le mec en plus d'être lourd sera en retard. Pourtant sur ses messages d'hier il avait l'air plutôt déterminé, mais là je commence à croire qu'il a changé d'avis.
Je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête des clients ce n'est pas ce qui manque. Je finis mon verre de jus d'orange et j'ai à peine le temps de reposer mon verre sur le comptoir que le serveur revient à ma hauteur.
- ton premier lapin?
J'essaye de lui répondre avec un sourire mais au fonds de moi je suis déçu. Je regarde une nouvelle fois l'heure sur mon portable et quand je vois qu'il est 14H05, j'envoie un message à Kelly.
Moi: ton footballeur beau comme un dieu est un bouffon de première!
Ensuite je me connecte sur la page de mon site et avant que je lui envoie également un message, la porte du bar s'ouvre et quand je tourne la tête pour voir qui rentre, ma respiration se bloque.
Bordel!
Pour une fois ma meilleure avait mal qualifié le physique de mon futur client, il est bien plus qu'une bombe atomique. Il est vraiment le genre d'homme pour qui il serait facile de perdre la tête et d'ailleurs je ne comprends pourquoi il fait appel à une escort girls il peut avoir toutes les femmes qu'il veut sans payer.
Je me remets face au bar dès que je reçois un message et lis la réponse de ma meilleure amie.
Kelly: ne me dis pas qu'il t'a fait faux bon!
Presque! Mais je ne vais certainement pas lui avouer que je suis soulagé qu'il soit enfin arrivé.
Moi: non c'est bon il avait juste un peu de retard
Je jette un coup d'œil en direction de la table du fond où il a choisit de s'installer. Je suis obligé de me forcer à détourner les yeux quand il retire son blouson. De loin que je me souvienne c'est la première fois que je rencontre un footballeur professionnel et malgré ses photos j'étais loin de me douter qu'il était aussi bien foutu.
Le barman part prendre sa commande et j'attends juste de voir ce qu'il va commander avant de le rejoindre. Je me retourne à nouveau dès qu'il regarde un peu partout autour de lui sûrement pour voir si je suis là.
- un jus d'orange, me souffle discrètement le serveur.
Oui je sais c'est stupide mais j'aime bien savoir ce que consomme mes clients avant de faire leur connaissance. Sans que je m'en rende compte je souris comme une imbécile.
- et il a l'air stressé, rajoute t-il avec lui aussi un petit sourire.
Depuis que j'ai commencé à travailler pour Ladys, j'ai toujours donné rendez vous à mes clients dans ce bar et à force d'y venir, je me suis crée une amitié avec le serveur qui est également le patron. Il ne m'a jamais jugé sur mon activité au contraire il est devenu en plus d'un ami, mon protecteur.
- je ferais mieux d'aller le rejoindre, merci Gab!
Allez c'est parti, j'attends que Gabriel lui amène son verre de jus d'orange, puis je descends de mon tabouret et prends une profonde respiration avant de faire les quelques pas qui m'éloigne de mon futur client.
- salut!
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et m'assois sur la chaise en face de lui. Il recrache la gorgée de son jus d'orange qu'il venait de mettre dans sa bouche et relève son visage pour me regarder.
Gab mets la climatisation!
- euh salut, me réponds t-il timidement.
J'ai l'impression de me retrouver face à un homme totalement différent de celui qui m'a envoyé des messages hier.
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
General FictionFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...