18 ~Enzo~

2K 152 8
                                    

Je passe la porte du café où elle m'a donné rendez vous pour la première fois. Hier soir quand j'ai reçu son message pour me demander si on pouvait se voir je n'ai pas réfléchi deux fois et je lui ai réponds oui malgré les deux baffes qu'elle m'avait mise un peu plus tôt dans la journée. 

Il faut qu'on discute, du moins qu'on apprenne à communiquer parce que j'en ai assez de tous ces mal entendus entre nous. 

Je la cherche du regard et mon sourire apparaît dès que je l'aperçois à la table où je m'étais installé la première fois. Et comme toujours elle a un verre de jus d'orange devant elle. Plus je m'approche d'elle, plus j'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher, il faut vite que je m'assois. D'ailleurs c'est ce que je fais sans même qu'elle m'y invite. 

- salut. 

Humm j'ai une impression de déjà vu mais dans la situation inverse. Je me souviens que la première pensée qui m'a effleuré à ce moment là c'est quelle folle mon frère a contacté. Puis comme là dès que j'ai posé mes yeux sur elle, je me suis dis que ça allait être difficile de ne pas tomber sous son charme. 

- tu es venu? 

- oui pourquoi j'aurais dû changer d'avis? 

- depuis notre premier rendez vous tu ne cesses de changer d'avis, réponds t-elle en haussant les épaules. 

Elle n'a pas tout à fait tord

- par contre je n'ai pas trop de temps devant moi, j'ai un autre client qui doit arriver. 

Ok! Bon de quelle manière je suis censé le prendre? 

- tu travailles à la chaîne? 

À la façon dont elle me fusille du regard j'aurais dû éviter ce genre de remarque. 

- je suis escort Enzo! 

- hmm oui. 

Je fais un signe au barman pour commander un jus d'orange. 

- je voulais qu'on se voit pour mettre au point notre rendez-vous de dimanche. 

- très bien je vois! 

Quoi? Je ne vais pas faire semblant que tout va bien et que le fait que dans quelques minutes c'est un autre homme qui va se rincer l'œil et profiter de sa compagnie me contrarie.

Le serveur dépose mon verre sur la table et je le paye aussitôt. Pour ce qui est de la consommation de Rubis elle n'a qu'à demander à son futur client de lui offrir.

- je suis désolé pour hier. 

Elle a le don pour changer de sujet de conversation et malgré qu'avant de rentrer dans ce bar je m'étais promis que je ferais des efforts pour ne pas qu'on s'embrouille, j'ai besoin de savoir.

- c'est qui ce nouveau client? 

Oui ma belle en plus d'être lunatique je suis très têtu!

- qui te dis que c'est un nouveau client? demande t-elle à son tour ce qui accentue mon agacement. 

- et avec lui aussi tu t'envoies en l'air? 

J'ai peut être posé la question un peu trop fort mais c'est de sa faute elle cherche à me pousser à bout. 

- tu n'as vraiment rien écouté de tout ce que je t'ai dis ce week-end! réplique t-elle sèchement.

- excuse moi mais entre notre week-end et ton job j'ai dû mal à croire que tu ne contente que de seulement accompagner les hommes qui louent tes services!

- connard! hurle t-elle comme si nous étions seuls dans ce bar. 

Elle se lève de sa chaise furieuse. 

Et merde comment je vais rattraper mes conneries? 

- Rubis pardonne moi je ne le pensais pas. 

Comme je l'imaginais je vais devoir ramer. Elle ne prête même plus attention à moi, je pense même qu'elle n'écoute aucun mot de ce que je lui dis puis qu'elle part s'installer sur l'un des tabouret en face du bar. 

Bravo Enzo une fois de plus tu as ouvert la bouche pour dire de la merde!

Je me lève et m'assois à coté d'elle sur l'un des tabouret au bar. Je rêve où le barman me fusille du regard? Je me demande s'il est au courant des activités de sa fidèle cliente. 

- dois-je le mettre dehors? 

En plus de se mêler de ce qu'il ne le regarde pas, il n'est vraiment pas discret. 

- non ça va aller, réponds t-elle dans un soupir. 

- Rubis c'est sorti tout seul je suis désolé. 

Elle me fait brusquement face, mais quand je vois ses larmes sur le point de couler, j'aurais préféré qu'elle reste face au bar. Habituellement je déteste faire du mal aux gens mais là mon estomac se comprime encore plus et j'ai mal. Je pourrais la prendre dans mes bras et m'excuser encore et encore d'être un abruti mais je repense aux gifles qu'elle m'a mise hier après midi et je préfère ne pas tenter le diable. 

- ça me blesse énormément! Tu passes ton temps à me traiter comme une prostituée! Pourquoi? 

Je ravale la boule dans ma gorge et prends une profonde respiration. Elle n'a pas tord et malheureusement je ne m'en rends compte qu'une fois que le mal est fait. 

- crois moi à mes yeux tu n'es pas du tout ce genre de femme, je lui explique d'une petite voix. 

- tes insultes, l'extra, tes sottes d'humeur disent pourtant le contraire. 

C'est la deuxième fois qu'elle aborde cette histoire d'extra et j'avoue que ça commence à m'intriguer. 

- je prends le risque de me manger encore une baffe, mais j'aimerais savoir quel est le problème avec l'extra que je t'ai payé? je lui demande discrètement à l'oreille. 

Elle secoue la tête et se retourne face au bar. J'attends impatiemment une réponse mais c'est comme si son regard se perdait et j'ai peur de ne jamais connaitre ce qu'il l'a chagrine avec cet extra.

- il n'y a rien, finit-elle par lâcher dans un souffle.

- rien? 

- rien. 

La porte du bar s'ouvre et elle jette discrètement un coup d'œil par dessus son épaule. 

Par pitié faites que ça ne soit pas le mec qui va profiter de ses services qui vient d'arriver. 

- Enzo je dois te laisser mon client vient d'arriver, me chuchote t-elle en descendant de son tabouret. 

Je vais finir par croire que mes prières ont dû mal à s'exaucer en ce moment. 

Je me force de lui répondre avec un sourire alors que pourtant à l'intérieure de moi, j'ai envie d'hurler et d'éloigner ce mec de ma Rubis. 

Ma Rubis? Oh bordel je suis officiellement foutu! 

- à dimanche? 

- euh oui à dimanche Rubis. 

- tu passes me prendre ou je te rejoins quelque part? 

- je t'envoie l'adresse de la maison de mes parents ça te va? 

- très bien. 

Je suis rassuré qu'elle n'ait plus l'air de m'en vouloir pour les propos que je lui ai balancé tout à l'heure, mais ce n'est pas pourtant que je me sens mieux. En faite je crois que j'espérerais trop pouvoir la toucher, l'embrasser mais surtout passer du temps avec elle. 

Il est préférable que je ne lui montre pas que je suis déçu et que je parte de ce bar avant d'exploser. 

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant