- maintenant explique moi ce qu'il vient de se passer!
Je déverrouille ma voiture et grimpe coté conducteur. Je sais que Gonzalo me suit et j'attends qu'il monte à son tour dans ma voiture pour qu'il me donne enfin une explication.
Ouais comme si j'avais besoin qu'on me rappelle que l'homme a qui j'ai enfin réussi à ouvrir mon cœur vient à nouveau de me le briser!
- tout d'abord sache que je n'ai jamais voulu vous faire du mal ni à Enzo, ni à toi! réplique t-il en s'installant sur le siège coté passager.
- be sache que c'est loupé!
Je donne un grand coup dans mon volant et laisse sortir un long soupir avant de m'affaler sur mon siège en fermant les yeux. Je me dis que c'est peut être un cauchemar et je vais sûrement me réveiller avec Enzo auprès de moi, blottis dans ses bras et...
- je pensais que c'est la seule solution pour qu'il largue définitivement Jessica.
Je rouvre les yeux et tourne mon visage en direction de Gonzalo. Il a l'air de vraiment s'en vouloir et puis ce n'est pas lui qui continue à fricoter avec son ex derrière mon dos.
- ton idée n'était pas si stupide, je le rassure d'une petite voix.
- oui mais ça n'a pas marché. Pourtant j'étais persuadé qu'il serait fou de jalousie en nous voyant ensemble!
- il était mais peut être pas assez pour rompre avec elle. Je te rappelle que je suis une escort qu'il a engagé pour jouer sa fausse petite amie, je lui réponds en haussant les épaules.
Je ne tiens pas à lui montrer que la seule chose que j'ai envie c'est de fondre en larmes. Je ne le connais pas assez bien pour ça mais aussi je déteste montrer ma faiblesse aux gens. Je préfère mettre le contact et lui proposer de me suivre jusqu'à chez moi. Ce qu'il finit par accepter quand je lui informe que nous ne serons pas seul et que ma meilleure amie sera sûrement là.
- et tu ne lui as pas sauté dessus!?
Mon nouvel ami et moi sursautons au son de la voix stridente de Kelly à qui je viens de raconter mes mésaventures au bar.
Je me contente seulement de hausser les épaules et m'affaler sur le canapé. C'est vrai que maintenant que je me repasse cette affreuse scène dans ma tête j'aurais dû le gifler ça m'aurait sûrement soulagé.
- tout ça c'est de ma faute.
Ce n'est pas vrai combien de fois va t-il répéter que c'est de sa faute. Je le pensais un peu pus sûre de lui comme garçon mais là pour être franche depuis une heure j'ai l'impression d'avoir à faire à un petit garçon.
- mais non tu as cru bien faire, s'exclame ma meilleure amie en s'asseyant à coté de Gonzalo avec bizarrement le ton de sa voix qui s'est adoucie.
Je me disais aussi c'est bizarre qu'elle ne soit pas encore collé à Gonzalo.
Mon portable sonne et quand je vois le nom de ma mère sur l'écran de mon portable, je suis à la fois envahit par la déception et la peur. J'aurais pensé qu'Enzo aurait essayé de me joindre depuis que j'ai quitté le bar, mais rien.
Il doit être occupé avec sa sorcière de cousine et sa vraie petite amie.
- je dois vous laisser je dois répondre c'est ma mère.
Je me lève du canapé pour me diriger vers ma chambre mais une fois devant la porte, je me retourne vers Gonzalo et Kelly.
- pas de bêtise les enfants!
Je leur lance un clin d'œil accompagné de mon petit sourire en coin et me précipite pour m'enfermer dans ma chambre avant que ma mère perde patience.
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
General FictionFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...