Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux et encore moins l'envie de me lever. J'éteins à tâtons la sonnerie de mon réveil et m'engouffre sous ma couette.
Déjà samedi!
Jusqu'à ce matin j'avais l'impression que les jours se déroulaient lentement et maintenant qu'on y est, j'ai la sensation que ce jour est vite arrivé. Peut être à cause de la manière dont Enzo m'a laissé en plan la dernière fois que l'on s'est vu et que je ne sais pas comment me comporter avec lui.
Comme sa fausse petite amie.
Encore une chose qui risque d'être compliqué, sachant qu'il a déjà une véritable petite amie et qu'il a l'air d'en être très amoureux.
- Rubis! Il faut que tu te lèves ou tu vas être en retard!
Merci Kelly de remettre dans le couteau dans la plaie.
Je savais bien qu'en acceptant ce contrat j'allais le regretter et j'aurais dû accepter d'accompagner mon homme d'affaire à son dîner, malgré son penchant pour le prénom Caroline.
- Rubis!
- oui c'est bon je suis réveillé!
J'ai à peine fini ma phrase que la porte de ma chambre s'ouvre et contrairement à moi, Kelly est rayonnante de bonheur.
- je t'ai préparé ton petit déjeuné, m'informe t-elle en se rapprochant de mon lit pour s'y asseoir.
- en quelle honneur? je lui demande surprise en me relevant et m'asseyant à mon tour.
- j'avais envie, réponds t-elle simplement en haussant les épaules.
Humm à d'autre.
Manque de bol pour elle, je commence à la connaitre par cœur et ce petit déjeuné n'a rien d'habituel.
- bon ok! Je veux que tu prennes des forces pour ton week-end!
Je ne suis toujours pas son nouveau délire.
- prendre des forces mais pourquoi?
Bon je sais que ce week-end ne va pas être de tout repos, mais quand même, ce n'est pas la première fois que je pars deux jours avec un client.
- be oui tu sais bien.
- non Kelly je ne sais pas et pour être franche tu commences à me faire flipper! Tu n'es pas malade au moins?
Je pose ma main sur son front pour vérifier qu'elle n'a pas de température tout en me mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire.
- tu te fou de moi! s'exclame t-elle en me sortant la main de sur son front.
J'essaye d'étouffer mon rire, mais c'est plus fort que moi et lâche tout. Elle me suit à son tour et me jette dans la figure la première chose qui lui passe par la main, dont mon oreiller. C'est de ça que j'avais besoin pour entamer la dure journée qui s'annonce.
- merci, dis-je dans un souffle en me rallongeant sur mon lit pour contempler le plafond.
Elle s'allonge à coté de moi et me prends la main. C'est vraiment magique la relation que l'on entreprends, avec elle, je n'ai pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne.
- il te plait vraiment ce mec.
- il est pas mal.
- s'il te plait Rubis, dis moi la vérité, insiste t-elle comme une grande sœur le ferait.
Je prends une profonde respiration et ferme les yeux. Le visage d'Enzo apparaît immédiatement, sauf que je ne peux pas, surtout je ne veux pas qu'un mec puisse prendre de nouveau une telle emprise sur moi.
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
General FictionFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...