Il fait chaud. Je dirais même très chaud.
J'essaye de me retourner mais maintenant que je ne peux pas faire le moindre geste je comprends mieux pourquoi j'ai aussi chaud. Enzo est agrippé à moi comme s'il avait peur que je m'échappe.
Et je ferais mieux de me sortir de cette situation avant que je finisse par ne plus répondre de rien.
- humm tu es réveillé?
Je vais enfin pouvoir me détacher de son corps brûlant.
Ok j'ai parlé trop vite, il enfuie son visage dans le creux de mon cou tout en resserrant son étreinte.
Notre discussion d'hier envahit soudainement mes pensées mais elle s'efface aussitôt dès que je sens son...
Oui on dirait bien que je ne rêve pas son érection contre mes fesses.
Super en plus de mourir de chaud, mes joues doivent être aussi rouges qu'une pivoine.
- tu n'as pas bien dormi? insiste t-il sûrement parce que je ne lui ai pas répondu à sa première question.
- il fait très chaud à Ibiza, je lui réponds dans un souffle.
- tu trouves?
Il me cherche ou quoi?
On dirait bien que oui quand j'entends un petit rire étouffé.
En même temps comment veut-il que je ne meurs pas de chaud avec son corps brûlant contre le mien?
Je prends une profonde respiration et trouve enfin le courage, enfin je dirais plutôt la volonté de me retourner pour m'allonger sur le dos. Mais alors que je pensais qu'il finirait par me lâcher non, son bras s'entoure à nouveau autour de ma taille et il prends appuie sur son coude pour pénétrer son regard dans le mien.
Une fois de plus je rougis juste d'avoir pensé au mot pénétrer il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez moi.
Et son sourire n'arrange pas les choses...
- j'adore quand tu rougis, affirme t-il toujours avec son magnifique sourire.
Voilà que maintenant je me tape la honte!
Je cache mon visage avec mes mains pour arrêter ce fardeau et attendre que mes joues veulent bien reprendre leur couleur naturelle.
- tu n'as pas à te cacher, surtout avec moi.
Il retire délicatement mes mains et en profite pour effleurer mon visage du bout des doigts ce qui me fait frissonner.
Je ne vais pas pouvoir résister très longtemps s'il continue!
- tu n'as pas faim? je lui demande à mon tour en espérant qu'il me dise oui pour qu'on se sorte une bonne fois pour toute de ce lit.
Son sourire réapparaît. Bien sûre il n'a pas pas besoin de s'initier dans ma tête pour comprendre le sous entendu de ma question.
- tu as vraiment envie de quitter ce lit?
Comme je le disais il m'a grillé!
- pas toi?
- ça dépendra de ce que tu désire vraiment.
Je resserre mes cuisses et déglutis.
Même moi je ne sais pas ce que je désire vraiment. Du moins mon corps n'est pas du tout en harmonie avec ma tête.
Sa main trace un chemin sur mon bras, puis descends tout doucement vers mon ventre et continue vers ma cuisse...
C'est trop!
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
Ficción GeneralFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...