11~Rubis~

2.5K 174 6
                                    

Il faut limite que je cours pour le rattraper et ne pas me perdre dans cette gigantesque demeure. J'ai l'impression que le principal défaut de ce mec c'est d'être lunatique. Pendant quelques minutes il va être adorable puis l'instant d'après il se comporte comme un véritable connard.

Un bain voilà ce dont j'ai besoin pour décompresser!

- vous êtes de Marseille?

Je me disais aussi c'est bizarre que sa mère ne me pose aucune question. Son père a l'air plus discret, malgré qu'il a mis plus de cinq minutes pour me détailler du regard.

- je vis sur Marseille mais je suis de Bordeaux, je lui réponds en me mettant à coté d'Enzo.

Et s'il pouvait éviter de faire comme si je n'existe pas ça serait sympas!

- de Bordeaux? Enzo est né à Bordeaux, m'informe t-elle avec un large sourire.

- elle le sait déjà! réplique t-il sur un ton trop sec à mon goût.

Il est con ou il le fait exprès?

Bien sûre que sa mère se doute déjà que je sais ce détail, elle cherche seulement à savoir si je connais un minimum son fils et que je ne me fou pas de sa gueule.

- bon voilà c'est votre chambre! Et celle ci c'est celle de Luka, nous dit-elle en nous montrant de la main la porte de la chambre d'a coté.

- il est déjà arrivé?

- oui il est parti faire une petite balade avec Charlotte.

Charlotte? Ok une fois enfermé dans cette chambre, il va falloir qu'il me fasse un briefing sur les membres de sa famille ou je vais être complètement pommé.

- d'accord. On va se préparer à tout à l'heure maman.

Il dépose un tendre baiser sur la joue de sa mère, puis ouvre la porte avant de rentrer dans la chambre.

Enfin notre chambre.

En tout cas il était bien plus gentleman avant que je le prenne par surprise et l'embrasse.

Mais oui c'est ça! Il n'a pas apprécié que je l'embrasse alors maintenant il me le fait payer!

J'offre un sourire chaleureux à sa mère, puis rentre à mon tour. Dès que je referme la porte derrière moi, je m'y adosse et vide tout l'air de mes poumons.

- ça ne va pas?

- c'est plutôt à moi de te poser cette question!

C'est bon j'en ai marre de prendre des pincettes avec ce mec! Client ou pas il va vite se rendre compte que j'ai moi aussi du caractère et que je ne me laisse pas faire.

- pourquoi ça n'ira pas? me demande t-il en fronçant les sourcils.

- be je ne sais pas, depuis que je t'ai embrassé, c'est à peine si tu remarques que j'existe!

Et je me rends compte que je déteste qu'il m'ignore. J'aime quand il me sourit, qu'il rigole, qu'il essaye d'en savoir un peu plus sur moi...

Je secoue la tête et m'avance dans la chambre pour récupérer ma valise. Il me saisit le poignet et me ramène contre lui.

Bordel il faut mettre la clim!

Son regard s'assombri et il est si intense que je n'y noie sans aucune difficulté. Ma respiration se coupe et les battements de mon cœur s'accélèrent.

- je sais que la seule chose qui t'intéresse c'est mon argent mais tu pourrais toi aussi faire un peu plus d'efforts!

Quoi?

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant