Il était temps qu'on arrive à destination!
Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai trouvé ce trajet aussi long. Pourtant je prends souvent l'avion pour me rendre à des endroits encore plus loin.
La voilà enfin!
Je rêve elle ose ramener ce bâtard de pilote qui l'a pratiquement monopolisé tout le long du voyage.
Il faut que je me calme avant de réellement péter un plomb.
En même temps, comment je peux me calmer alors qu'elle m'a clairement avouer qu'il s'agissait d'un de ses clients. Voilà pourquoi je voulais qu'on arrête de se voir, je savais que je ne supporterai pas ce genre de situation.
Et puis pour en rajouter une couche le mec s'avance vers moi et me tends la main.
- je suis désolé de t'avoir accaparé Rubis pendant autant de temps.
Il croit que ça suffit pour que je lui serre la main?
- elle a de la chance d'avoir rencontré un homme qui prenne autant soin d'elle, je suis vraiment heureux pour vous deux, continue t-il de dire toujours en me tendant sa main.
Ok je serais vraiment un connard si je ne lui rends pas sa poignée de main, surtout avec mes parents pas loin et en plus avec le regard constant de Rubis sur moi.
Je finit par céder et lui serre la main.
Ensuite il sort du jet en saluant en passant mes parents et mes frères. Je regarde Rubis qui sourit à nouveau et je suis une fois de plus hypnotisé par son sourire.
Nous franchissons à peine la porte de la villa qui va nous accueillir pendant une semaine que mon frère en toute discrétion commence son interrogatoire. Heureusement il n'a pas trop le temps de poursuivre ses questions, les autres qui vont passer ces vacances avec nous débarquent comme une tornade.
Je jette un coup d'œil vers Rubis qui regarde un peu partout autour d'elle. Vite que l'on s'éclipse dans notre chambre, je ne supporte plus qu'elle m'ignore de cette façon.
- Holà hermano!
Mon pote Gonzalo me prends dans ses bras pour me saluer, mais le regard qu'il pose ensuite sur Rubis ne me plait pas du tout. Je sais qu'il n'est pas indifférent à son charme, ce n'est pas faute de ne pas me l'avoir rabâcher, mais il pourrait quand même se retenir.
Merde c'est ma meuf!
- je ne savais pas que tu l'avais invité, rajoute t-il toujours avec son regard rivé sur Rubis.
- je ne pouvais pas passer une semaine de vacances sans ma copine.
- ta copine? Mec je ne sais pas à quoi tu joues mais je suis au courant que Jessica est toujours d'actualité.
Super! Je sens que finalement ces vacances ne vont pas être de tout repos.
- en tout cas si tu as besoin d'aide pour faire un choix, je veux bien me dévoué pour consoler ta ravissante petite Rubis.
Je vais lui faire ravaler son sourire de pervers! Meilleur pote ou pas!
- les garçons!
Je m'empresse de rejoindre ma mère. Je me retiens pour ne pas la prendre dans mes bras et la remercier d'avoir mis fin à ma discussion avec Gonzalo.
Ouais enfin je crois qu'il cherche vraiment à me mettre hors de moi!
Il ne peut pas aller se coller ailleurs que contre Rubis?
- ça te plait Rubis? lui demande ma mère avec un immense sourire.
- oh oui très! Il me tarde qu'Enzo me fasse visiter cette sublime villa!
Et oui mon cher Gonzalo je suis toujours dans la course!
Je me rapproche d'elle en souriant et le cœur battant à toute allure, puis passe mon bras autour de sa taille pour la coller contre mon torse.
Tu vois mon pote c'est là qu'est sa place!
- ça te dis que je te montre notre chambre? je lui demande discrètement mais pas trop pour que Gonzalo entende.
- avec plaisir, j'ai des tas de choses à te dire!
Je fronce les sourcils et réfléchis vite fait de quoi elle pourrait bien me parler qui a l'air important, puis je l'invite à avancer vers les escaliers pour rejoindre notre chambre.
On passe la porte de la chambre et je prends soin de la refermer à clé derrière moi.
On ne sait jamais!
Puis je m'avance vers elle tel un lion qui va sauter sur sa proie. Je n'en peux plus de rester loin d'elle, de ne pas pouvoir la toucher ou même l'embrasser. C'est la première fois de ma vie que je suis aussi accro à une femme et je dois avouer que j'adore ça.
Mais dès qu'elle me fait face et qu'elle plonge son regard dans le mien, je me stoppe dans mon élan et je déglutis.
Je ne peux plus me voiler la face, je suis entrain de tomber éperdument amoureux de cette femme.
- j'espère que tu as prévu une autre chambre, affirme t-elle subitement après nos quelques secondes d'échange dans le regard de l'un et de l'autre.
- une autre chambre?
- oui une autre chambre pour toi! Tu te souviens que j'ai dis à tes parents que nous n'étions pas revenus ensemble?
Non je n'ai pas oublié et c'est d'ailleurs l'une des choses qui m'a mis en rogne pendant tout le long du vol.
Et son client!
- on n'a qu'à dire que finalement tu n'as pas pu me résister et que tu m'as pardonné d'avoir été un crétin, je réplique tout en m'avançant à nouveau vers elle.
- un crétin? le mot est faible tu ne crois pas?
Le ton de sa voix me paralyse et je m'arrête une fois de plus dans mon élan. Elle a l'air furieuse mais pourquoi?
- je peux savoir ce que j'ai fais de mal?
- je rêve tu oses en plus me poser la question!
Elle soupire et s'assoit sur le lit où j'espère y passer toutes mes nuits avec elle.
- dès que je dis ou fait quelque chose qui te contrarie tu m'ignores! Heureusement que Charlotte était là parce que sinon j'aurais fini morte d'ennuis durant le vol!
- oui et ton pilote aussi!
Putain il faut absolument que j'apprenne à fermer ma bouche!
Le pire c'est qu'elle a raison, je ne suis vraiment pas le petit ami parfait et si je veux qu'elle tombe folle amoureuse de moi, il faut réellement que je me calme avec mon caractère de merde.
Contre toute attente, elle se mords la lèvre et éclate de rire. Je viens à mon tour m'asseoir sur le lit et attends qu'elle veuille bien m'expliquer pourquoi tout d'un coup elle se prends un fou rire.
- j'adore ton rire Rubis mais si tu pouvais partager ton délire je me sentirais moins con.
- tu es jaloux, riposte t-elle toujours en rigolant.
Il lui a fallu tout ce temps pour arriver à une telle conclusion?
- depuis le premier jour je suis fou de jalousie de tous les mecs qui t'approchent!
Je me lève du lit et préfère lui tourner le dos. Une fois de plus je parle trop et à la façon dont son rire s'est calmé net, elle va soit se foutre de ma gueule ou soit m'ordonner de ne pas tomber amoureux d'elle.
Chose qui aujourd'hui est impossible!
VOUS LISEZ
Escort d'un Footballeur
Genel KurguFootballeur professionnel Enzo se fait entraîner par son frère et engage une escort girl pour jouer le rôle de la petite amie parfaite le temps d'un week-end. Quant à Rubis escort girls depuis seulement un an son rêve est de pouvoir reprendre et fi...