29~Rubis~

1.9K 121 8
                                    

Qu'est ce que je viens de faire? 

Alors oui c'est vrai que depuis ce matin c'est la pagaille dans ma tête mais ce n'est pas une raison pour lui déclarer ma flamme.

Son parfum m'enivre dès qu'il me prends dans ses bras, mon cœur repart dans un rythme effréné dès qu'il m'embrasse et le goût de ses baisers est devenu comme une drogue dont je ne peux plus me passer.

Ok je l'avoue il a gagné! Un peu trop vite d'ailleurs à mon goût mais il a gagné! J'ai vraiment envie que notre relation aille plus loin qu'une simple location de mes services d'escort.

Mais attention je ne suis pas amoureuse de Zidane junior! Pour ça il va falloir encore qu'il rame beaucoup, mon coeur n'est pas prêt à aimer à nouveau.

- ne me fais pas regretter, j'articule un peu sonné à cause des effets de ses baisers. 

- jamais. Je tiens réellement à toi Rubis, réponds t-il en resserrant son étreinte et en enfouissant sa tête dans le creux de mon cou.

Et moi aussi je tiens à lui, mais il est beaucoup trop tôt pour que je lui avoue de vive voix. Mon passé du moins ma première et seule histoire d'amour envahit mes pensées. Cette fois ci la cadence des battements de mon cœur ralentit pour faire place à la douleur.

Ce qui prouve que je ne suis pas tout à fait prête à ouvrir mon cœur.

- qu'est ce qui s'est passé? 

Sa question me sort de mes pensées et je me défais de son étreinte. Sauf que je n'ai pas le temps de retourner sur le jet ski pour lui montrer que je ne tiens pas encore à lui confier mon passé qu'il me retient et me reprend immédiatement dans ses bras. 

- si tu ne veux pas m'en parler dis le mais par pitié Rubis ne prends plus jamais la fuite. 

Il a de la chance que nous sommes sur cette plage parce que là j'ai plutôt envie qu'il me fasse oublier que mon cœur a été brisé à jamais, certes elle a l'air déserte mais on ne sait jamais. 

- c'est promis, je finis par lâcher dans un souffle mon regard plongé dans le sien.

Il arque un sourcils comme s'il avait du mal à me croire. 

- on ferait mieux d'aller retrouvé les autres! 

- on est bien là non?

Oui et je peux deviner quand tu me colles contre toi, que tu as envie de faire autre chose que discuter. 

- tu n'avais pas promis à tes parents de passer du temps avec eux?

- si mais avec Gonzalo dans les parages je n'en ai moins envie. 

Gozalo je l'avais presque oublié celui là!

- écoute ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire l'amour avec toi là maintenant mais...

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase que sa bouche prend possession de la mienne et s'il continue à m'enflammer comme il le fait avec ses caresses, plage déserte ou pas je ne vais plus répondre de rien. 

Sa main effleure mon téton et c'est trop pour moi. Je me rends compte qu'aucun autre homme ne m'a rendu aussi fébrile juste en me touchant.

J'encadre son visage entre mes mains et le guide vers la mer tout l'embrassant fougueusement. Dès que je sens l'eau arrivée au niveau de ma poitrine j'enroule mes jambes autour de sa taille. 

- je croyais que tu voulais rejoindre mes parents.

- tu as réussi à me faire changer d'avis, je lui réponds le sourire aux lèvres.

Escort d'un Footballeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant