Lettre d'une mère à sa fille.
Ma petite porteuse de lumière, si tu lis ces lignes c'est que malheureusement, je ne suis plus ta gardienne. Le temps m'est compté, je pourrais tout te coucher sur le papier mais ce serait beaucoup trop long, Vivianne peut tout t'apprendre. En te confiant à elle je l'ai désignée comme ta gardienne de l'espoir. Elle est celle qui t'orientera dans ta mission.
Tu es capable de grandes choses, je l'ai su tout de suite. Lorsque tu es née, la nuit était glaciale, un hiver comme on en avait pas eu depuis longtemps. J'ai su qui tu étais, parce que tu es née un jour de solstice d'hiver mais c'est surtout à la couleur de tes yeux, caramel, savais-tu que les yeux sont le reflet de l'âme ? Et que de réincarnation en réincarnation, ils sont les seuls à ne pas changer, la couleur reste identique à toutes les vies précédentes. Les légendes que l'on m'a apprises dans ma prime jeunesse, parlaient de ça. D'une jeune fille envoyée par l'ange Chamuel. Il lui donnera la force et la volonté nécessaire pour faire reculer le mal sur terre. Il est l'Archange qui aide les âmes en peine à se sortir de situation compliquée et il est ton appui pour défendre la cause du bien.
Tu dois savoir ce qui a causé ta perte autrefois, c'est le libre arbitre, je ne peux te conseiller qu'une seule chose, prends garde en faisant tes choix, ils peuvent te mener au sommet ou, comme toi avant, dans une déchéance qui t'a valu la mort.
La toute première fois que je t'ai pris dans mes bras et que nos regards se sont croisés, j'ai su que ma mission était presque accomplie, il me restait à te former à notre philosophie et à faire de toi la porteuse de lumière, pour anéantir le fléau que Zéphyrine avait créé il y deux siècles de ça.
Porteuse de lumière, ou Lucifera, c'est comme ça que l'on te nommait. Lucifer ayant été le bras droit de Dieu, à un jour, décidé de le défier pour s'élever plus haut que lui. La bonhomie des gens de l'époque ne se doutait pas à quel point ils avaient raison. Lucifera a défié le Père des Anges en disant qu'elle reviendrait et qu'elle se vengerait. Dieu, ou peu importe comment tu le nommes a eu un autre plan, je suis actuellement proche de savoir ce qu'il t'a réservé mais je sais que je n'y parviendrai pas, c'est pourquoi je t'ai confiée à Vivianne et Thomas ils ont eux aussi un enfant spécial dont Vivianne est la Gardienne. Ils t'aideront et t'apprendront ce que tu dois savoir pour t'axer sur le méridien énergétique de la Terre. Tu es la porteuse de Lumière, ferme les yeux et regardes en toi, souviens-toi de toi.
Cette lumière qui émane de ton cœur, celle que tu ressens là en ce moment en lisant ces lignes... c'est ce que tu es, paix et amour. Tu es une enfant particulière, tu as été façonnée par la main des anges pour accomplir leurs missions sur terre, tu es la messagère de L'Archange Gabriel, d'où le prénom que tu portes aujourd'hui et d'après mes dernières recherches tu es l'élue spirituelle des anges, celle, qui accomplira la prophétie.
Je suis désolée de t'avoir laissée seule dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, dans ce monde devenu triste et gris. Mais aussi dans ce nouvel univers. Tout te paraît surement étrange et c'est normal. Ces dons, que tu ressens en toi, ils vont grandir et tu vas pouvoir approfondir tes pouvoirs, mais il te reste encore plein de recherches à effectuer, je sais que je te laisse un lourd fardeau, une quête presque irréalisable et que là tout de suite, du haut de tes 18 ans, tu te sens incapable de la réaliser.
Mais ma petite fille, tu en es capable, la lumière te guidera, les anges te soutiendront dans cette guerre contre la haine pour l'amour...
Il faut retrouver les six autres envoyés du Ciel, ils seront tes partenaires, tes meilleurs alliées mais encore une fois, prends garde à tes choix.
Accompagnée de cette lettre tu trouveras, un médaillon il est serti de deux pierres précieuses représentant les anges qui t'ont envoyé sur terre, côté face la fluorite représentant l'Archange Chamuel et de l'autre côté, le côté pile, la citrine qui elle représente l'Archange Gabriel.
S'il te plait, ma tendre Gabrielle, garde bien ce médaillon contre toi, contre ton cœur, il est celui qui te représente le mieux, celui qui représente au mieux ton pouvoir, l'amour. Ecoute tes semblables, vous êtes dotés chacun d'un pouvoir qui ensemble ralliera des milliers d'âmes à votre cause et non à celle du mal, il faudra faire preuve de beaucoup de patience. Mais tu verras, tu y arriveras car tu as ça en toi, tu en as la possibilité.
Une dernière chose, bats-toi, pour ce qui est juste, bats-toi, pas par principe mais pour que l'amour rayonne à nouveau dans ce monde. Bats-toi, pour les générations passées des élus partis trop tôt qui hantent encore les terres. Bats-toi contre le Sombre maître, il régit le mal de par ici, il est chasseur de lumière.
Ta maman qui t'aime.
VOUS LISEZ
Les âmes éternelles
RomanceLorsque Gabrielle croise Mathys pour la première fois, elle est troublée mais pas seulement. Elle à se sentiment étrange de déjà vu. Mathys entre dans sa vie et chamboule tout ses repères. Quand il lui avouera la sombre vérité Gabrielle devra choi...