Prologue

4.7K 260 4
                                    

Il doit être en sécurité désormais. Du moins, je l'espère. C'est ce que je me dis pour me rassurer car j'ai constamment peur.
Depuis que Sirius s'est enfui sur le dos de Buck, j'ai toujours peur qu'il ne se fasse attraper et qu'ils le... Non, je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient lui faire dans ce cas.

Il faut dire qu'en le revoyant ce soir là, dans la cabane hurlante, tous mes souvenirs d'adolescence sont revenus à moi et je me suis souvenu de choses que j'avais justement voulu oublier. J'avais voulu ne plus m'en rappeler parce que je le pensais meurtrier. Mais maintenant...
Libre à mon imagination de se laisser vagabonder parmi les souvenirs. Plus besoin de pensine; la mémoire de Remus Lupin ne flanche jamais.

Alors, je m'installe bien confortablement sur mon canapé miteux et je ferme les yeux. Des tonnes d'images passent dans ma tête mais une seule s'arrête. Et, comme un petit film, tel une pensine, l'image se met à s'animer et à « jouer » le souvenir.
Voilà que commence ma scolarité à Poudlard.

Hello tout le monde ! ❤️
Et oui je reviens avec une nouvelle fanfiction ! J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres et si c'est le cas vous pouvez toujours laisser un petit commentaire.

Souvenirs, souvenirs... {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant