2 jours plus tard
PDV Sky
Cela faisait 2 jours que j'ai fuis l'enfer appeler « mes parents » et j'ai décider de partir à Hokkaido j'ai entendu dire que c'était très beau et maintenant que je suis libre j'ai l'intention de faire le tour du monde et d'apprendre le foot de partout.
Heureusement j'ai trouvé une famille qui partait en voyage là bas.Je ne pouvais pas leur dire que j'ai fugué parce que sinon ils me ramèneraient là bas j'ai donc dit que mon père était parti en voyage d'affaire en Italie et que ma mère est mourante et a était transféré à l'hôpital d'Hokkaido pour de meilleurs soins.Quand j'ai raconté ce mensonge ils ont tout de suite acceptés de m'amener là-bas.
Cela faisait 1 jour que nous roulions et malgré le fait que j'ai dormi pendant presque tout le trajet je ne pouvais pas attendre pour arriver et aller jouer au foot.
Une fois arriver à Hokkaido la gentille famille m'a déposer devant l'hôpital et je les ai remercié.Une fois qu'il sont parti je suis rentré dans l'hôpital et j'ai demander à la personne la plus proche de moi si il y avait un terrain de foot proche d'ici.Cette personne m'a dit que l'endroit le plus proche pour aller jouer au foot c'était au pic du Nord et elle m'a fait une carte pour me montrer où c'était.
Je courus jusqu'à arriver au pic du Nord,une fois là-bas je vis deux garçons se ressemblant en train de jouer au foot.J'ai décider de leur demander si je pouvais jouer avec eux.
M'approchant deux avec un grand sourire je leur parla: « Salut,je peux jouer avec vous? »
Les deux garçons arrêtèrent de jouer et se tournèrent vers moi.Ils sont tout les deux devenus rouge écarlate.J'espère qu'ils ne sont pas malades.
Le plus grand des deux celui avec les cheveux gris qui paraissait timide est celui qui parla le premier: « Bien sûr que tu peux jouer.Au fait je m'appelle Shawn Frost et voici mon frère Aiden,et toi comment tu t'appelle? »
Avec un sourire encore plus grand je lui répondit: « Je m'appelle Sky enchanté . »
Et nous avons commencé à jouer,Aiden a proposé de faire un 1 contre 1 avec gardien,c'est donc comme cela que je me suis retrouver dans les cages.
Aiden parvint à passer la bonne défense de son frère et tira de toute ses forces.
N'étant pas habituer à utiliser mes mains pour le foot et mon bras étant toujours blessé je donna un coup de pied à la balle comme si je tirais cependant j'ai ajouter un effet à la balle donc quand elle est reparti vers Aiden elle est tomber dans la neige à ses pieds à fait quelques tours sur elle même avant de venir se réfugié dans mes mains.
Les frères Frost m'ont regardé la bouche ouverte et j'étais très gêner de leurs regards avant que je dise que comme j'ai arrêter le tir c'était maintenant à Aiden d'être gardien.Il prit ma place sans se plaindre.
Aiden dégagea le ballon et Shawn et moi se regardons avec un sourire.Shawn récupéra le ballon dégager et tenta une feinte vers la gauche pour finalement passer à droite,cependant voyant à travers son mouvement j'ai déplacer mon pied gauche de façon à enlever le ballon de ses pieds.Il tenta de me tacler pour récupéré le ballon mais étant plus rapide je sauta par dessus son tacle et tira au but,le ballon passa dans les buts sans problème me faisant sourire.
Avec un grand sourire je me tournais vers les deux frères qui me regardaient les joues rouges,j'espère vraiment qu'il ne sont pas malades.Ne cachant pas ma joie je m'exclama en leur tirant la langue: « Yeah 1 à 0 pour moi!»
Aiden parla alors: « Joli tir!Dit tu voudrais pas rejoindre notre club? »
L'offre était très tentante mais avant ça il faut que je me trouve un endroit où dormir.Alors je lui dit en souriant: « Bien sur que je veux rejoindre votre club mais avant ça il faut que je me trouve un endroit pour dormir donc pour l'instant ce n'est pas vraiment ma priorité. »je finis avec un rire nerveux.
Shawn surpris dit alors: « Mais pourquoi tu ne reste pas avec tes parents? »
J'hésitais mais voyant leur regard je leur raconta tout et je finis avec des yeux humides mais les larmes ne coulaient pas parce que je ne voulait pas qu'elles le fassent.
Puis je sentis deux paires de bras chauds m'entouraient.C'est bizarre mais c'est si chaleureux que j'ai envie d'y rester toute ma vie.C'est la première fois que l'on me fait un geste comme cela,j'ai toujours pensé que je ne le méritais pas après tout je suis un monstre.Mais pour une fois j'ai décidé d'être égoïste et de rester dans cette chaleur même si je ne la mérite pas ,même si je ne m'en sens pas digne.
Après quelques minutes ils s'éloignent doucement de moi mais restèrent proches.
Puis Shawn parla d'une voix douce: « Ne t'inquiète pas tu n'as qu'à rester chez nous,pas vrai Aiden? »Aiden répondit lui aussi avec une voix douce: « Bien sûr tu n'as qu'à rester à la maison avec nous et comme ça Shawn et moi on pourra te protéger de tout!C'est décidé à partir de maintenant tu seras notre princesse,notre hime!»
Les larmes se mirent à couler librement alors qu'un sourire pouvant illuminer le Soleil fit son chemin jusqu'à mon visage.
Plus tard après avoir fait encore quelques parties Shawn et Aiden m'on amené chez eux.Leur maison était plutôt grande,c'était une maison de deux étages qui avait l'air chaleureuse.
En entrant leurs parents m'ont souhaiter la bienvenue et après les encouragements des frères je leurs raconta tout.Il ont alors accepté de me garder chez eux et de s'occuper de moi,ils ont même dit qu'ils allaient m'inscrire à la même école qu'Aiden et Shawn.
Le bonheur n'est même pas un mot assez fort pour définir les sentiments actuels.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.