PDV Sky
Le lendemain nous étions tous réunis à l'aube sur le terrain face à Mister D qui nous tournait le dos.
L'entraîneur de la sélection italienne se mit alors à parler: «Alors comme ça vous n'avez pas fuit. »
Ce fut une simple observation mais Paolo parut offusqué qu'il est même pensé cela: «C'est normal,si on remporte ce match on reprend bien notre poste dans la sélection. »
Mister D reprit alors la parole: «Oui,en effet.Mais qui sont ces joueurs? »
Cette fois-ci ce fut Mark qui répondit: «Nous sommes tout les cinq des joueurs de la sélection japonaise Inazuma Japon. »
Mister D se mit alors à ricaner et se retourna tout en parlant: «Te revoilà enfin Jude,ma plus belle création. »
Pendant que mes coéquipiers annonçaient à Paolo que Mister D était en réalité Ray Dark je commença à trembler.
Ray Dark nous regarda tous un par un et finalement son regard tomba sur moi.Malgré ses lunettes je sentis son regard confiant se transformer en un regard de haine.
Mes tremblements sont devenus plus violents et je fixais l'homme devant moi avec de grands yeux terrifiés puis je murmura d'une voix horrifiée: «R »
Heureusement personne ne semble m'avoir entendu mais les tremblements ne se stoppèrent toujours pas et son regard froid me terrifié plus que tout en ce moment.
Puis Paolo se plaça en face de moi bloquant ainsi Mister D de ma vue et se tourna vers moi avec un regard rempli de confusion et d'inquiétude.
Je tenta d'arrêter mes tremblements et quand je me suis un petit peu calmée j'ai offert un sourire rassurant à Paolo.
L'italien ne parut pas croire ma vaine tentative de faire semblant d'aller bien mais il dut finalement détourner le regard car une nouvelle voix se fit entendre: «Il s'appelle D,Mister D. »
Nous avons tous regardé choqué le garçon qui venait de parler.En effet ce dernier était le sosie de Jude à l'exception de la couleur de sa cape et de ses lunettes.
Mister D nous le présenta comme Démonio Strada et après cela nous avons tous pris position sur le terrain.
En me plaçant à côté de Paolo sur le terrain je sentis un regard brûlant dans mon dos.Je me retourna pour voir Ray Dark me fixer.Je pris une grande inspiration avant de me concentrer sur le match en entendant le coup de sifflet du début du match.
L'équipe adverse effectua le coup d'envoi et Démonio partit immédiatement à l'attaque balle aux pieds et arriva bientôt face à Jude.
Les deux joueurs se firent face et le capitaine adverse passa mon coéquipier avec sa technique le Nouveau ballon illusoire.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.