Rencontre surprenante

2.7K 82 44
                                    

PDV Sky

Le lendemain l'entraîneur m'interpella pendant l'entraînement pour me parler.Il m'annonça alors qu'il voulait que j'invente une technique me permettant de diriger les joueurs de mon équipe.

À cette annonce je lui demanda si Jude n'était pas un meilleur choix mais il me répondit: «Jude a peut-être une bonne vision du jeu mais selon moi tu en as une meilleure et tu arrive à visualiser l'ensemble du terrain ainsi que tout les joueurs.Cela te permet d'anticiper les mouvements de tes coéquipiers mais aussi ceux de tes adversaires.C'est pour cela que je pense que tu ferais un meilleur choix.»

J'avoue avoir un peu était flattée de ses paroles et donc je m'empressa d'accepter sa demande cependant il m'avertis alors de ne pas m'entraîner avec l'équipe car cela pourrais les déconcentrer en vue du match contre les italiens.J'acquiesça et après lui avoir dit que je vais aller m'entraîner dans la forêt je quitta l'entraînement.

J'arriva plutôt rapidement dans la forêt et posant par terre le ballon que j'ai pris un peu plus tôt sur le terrain je commença à dribbler entre les arbres ne sachant pas comment développer une telle technique.

Après 1h de dribble je me suis assise sur la branche d'un arbre me sentant surveillée.Soudain j'entendis la voix de Scotty criant à l'aide,je courus donc rapidement dans la direction du cri pour y apercevoir Scotty emmêlé dans des lianes et Xavier essayant de le sortir de là.

Ma voix les fis se tourner dans ma direction: «Qu'est-ce que vous faites ici? »

Les deux garçons n'eurent pas le temps de répondre qu'un bruit de pas surgit derrière nous.Me retournant je vis un garçon ressemblant beaucoup à un kappa.Ce dernier nous fixa sans même cligner des yeux et Xavier et moi nous dépêchons de sortir Scotty des lianes.

Après cela nous nous éloignons tout les trois du garçon mais en entendant ses pas nous suivre nous avons accéléré sous les murmures paniqués de Scotty.

Sentant toujours le garçon nous suivre nous avons finalement décidés de nous retournés.Le kappa s'approcha alors de nous et tendis une planche et un stylo à Xavier.

Comprenant qu'il voulait un autographe Scotty prit la planche de la main du garçon mais ce dernier lui arracha aussitôt pour la donner à Xavier.

Le milieu de terrain demanda alors le nom du garçon et ce dernier lui répondit: «Karl,Karl Kappa. »

Xavier signa donc à son nom mais alors que nous pensions tous qu'il allait partir il me tendit la planche et sentant sa nervosité je la signa en lui offrant un sourire rassurant.

Il récupéra ensuite sa planche et partit en sautillant de joie mais pas avant de nous avoir donner un concombre.

Xavier et Scotty m'expliquèrent pourquoi ils étaient dans la forêt et qu'ils cherchaient la sortie et n'aillant toujours pas d'inspiration pour ma technique je décida de la chercher avec eux.

Notre recherche pour la sortie continua et nous avons finalement décidé de camper une fois que la lune fut visible au-dessus des arbres.

Après avoir divisé le concombre en trois et avoir manger ma partie je décida d'aller chercher du bois car Xavier comptais allumer un feu.

Je retourna ensuite au campement pour y voir Scotty tout heureux et un feu déjà allumé.

Après avoir discuté tout les trois un moment nous nous sommes finalement endormis.

Ce fut Scotty qui nous réveilla le lendemain,il avait l'air paniqué et quand on lui demanda pourquoi il nous montra simplement le garçon d'hier qui cette fois-ci était accompagné de deux autres garçons qui lui ressemblais.

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant