Les Rois du Football

2.7K 82 34
                                    

PDV Sky

Nous étions actuellement dans la cantine en train de regarder le match décidant qui allait nous affronter durant la demi-finale.Le silence régna pendant toute la partie mais Mr Travis le brisa quand le match fut terminer,annonçant ainsi que nous allions affronter le Brésil: «Les Rois du Football ont gagnés tout les matchs qu'ils ont disputés dans le groupe B,c'est probablement la meilleure équipe du monde.Leur fameuse Vague Amazonienne est sans doute la super tactique la plus forte de toutes celles que nous avons affronté jusqu'à maintenant. »

Ce fut à ce moment que Mac Robingo le capitaine de l'équipe brésilienne se fit interviewer,nous écoutions tous avec attention Mac parler et une fois que cela fut fini nous avons tous regagnés nos chambres.

Cependant alors que j'allais entrer dans la mienne Célia m'appela.Je me tourna vers elle et elle me prit la main pour me reconduire dans la cantine.Je me laissa traîner même si sa façon de faire me rappeler des mauvais souvenirs et quand on arriva de nouveau dans la cantine elle sortit une enveloppe d'un gros carton,elle me l'a tendit et je la prit mais non sans lui avoir lancé un regard interrogateur.

J'ouvris l'enveloppe pour y voir une photo de tout les enfants de l'orphelinat avec un sourire et qui portait une grande bannière sur laquelle il était écrit «Allez Sky!Inazuma Japon champion du monde!»

Un sourire se forma sur mes lèvres et je tourna la photo pour y voir l'écriture soigné de Mika: «Salut Hime,j'espère que tu vas bien.Nous nous allons tous très bien et tout le monde est très enthousiaste,après tout vous avez gagné tout vos matchs!Cependant depuis ton départ Masaki s'est renfermé sur lui même et alors qu'avant il ne parlait qu'à toi maintenant il ne parle à plus personne.Mais ne t'inquiète pas,même si il ne le montre pas il est heureux pour toi et il regarde tout tes matchs avec attention,hier je l'ai même vu revisionner le match contre la Corée.On te souhaite tous bonne chance pour ton match contre l'Italie et on est tous derrière toi.
Amour,Mika (et Yuu qui regarde tout ce que j'écris dans mon dos).»

Le sourire qui était apparut,disparut à la mention de Masaki tandis qu'un sourire plus doux revint sur mes lèvres quand j'entendis ses actions.

Ce fut Célia qui me brisa de ma transe: «Désolé Sky mais comme tu n'étais pas là quand nous avons reçu la lettre nous avons complètement oublié de te la donner après le match contre Orphée. »

Après lui avoir dit que ce n'était pas grave et l'avoir remercié je sortis de l'auberge et partis sur la plage pour un peu d'intimité.

Une fois arrivé à destination je sortis mon téléphone et appela Mika.Ce dernier ne répondit malheureusement pas,étant habitué à ce que Yuu oublie son téléphone dans sa chambre je ne fus pas surprise qu'il ne réponde pas.

Ayame n'aillant pas de portable,je décida finalement d'appeler le téléphone de l'orphelinat.

Ce fut Mach qui répondit,heureusement pour moi c'est sans doute le plus calme de tous: «Nee-chan,félicitation pour être arrivé en phase finale.Mais tu devrais nous appeler plus souvent,c'est pas juste que tu n'appelles que Mika Nii-chan et Yuu Nii-chan.»

Je souris immédiatement à cela et lui répondit: «Désolé,je te promet que je vous appellerais plus souvent.Merci,et tu diras merci à tout le monde pour la photo,je viens de la recevoir. »

Après avoir eu la confirmation de Mach je repris la parole: «Tu peux me passer Masaki s'il te plaît?J'ai besoin de lui parler. »

Mach me dit d'attendre quelques instants et j'entendis le bruit de porte signalant qu'il venait de sortir,il appela ensuite Masaki et j'entendis ce dernier râler avant de prendre le téléphone: «C'est qui? »

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant