Les ogres attaquent

2.6K 82 37
                                    

PDV Sky

Plusieurs jours s'était écoulé depuis l'aventure avec Sael et Destra,l'équipe s'entraîner beaucoup pour les phases finales mais j'étais trop inquiète pour m'entraîner.En effet,depuis cette aventure Bash ne répond plus à mes appels et cela m'inquiète énormément.

L'entraînement venait de s'achever et après avoir discuté quelques temps avec mes coéquipiers je suis partis me réfugier dans ma chambre.J'arriva rapidement à ma destination et tenta immédiatement d'appeler Bash mais encore une fois seul le silence me répondit.

Je remarqua alors un morceau de papier sur mon bureau,je le prit et le lis.Sur ce papier était écrit: «Le football a besoin de toi!Rejoins-moi à la plage à 18h! »

Il n'était pas signé mais quelque chose en moi me disais de faire confiance à cette personne.Ainsi je regarda l'heure et vis que j'avais seulement 15 minutes avant le rendez-vous,je mis rapidement mon survêtement Inazuma Japon et partis en direction de la plage.

Une fois arrivé à la plage je regarda mes alentours mais il n'y avait personne,j'attendis quelques instants mais alors que j'allais retourner à l'auberge des bruits de pas me stoppèrent.

Je me tourna vers le son pour y voir six personnes et cinq d'entres elles étaient familières.Effectivement,je reconnus sans mal Shawn,Austin,Xavier,Archer et Paolo mais la dernière personne,elle m'était inconnue.

Il s'agissait d'un garçon aux cheveux noirs portant un bandeau orange et une oreillette comme celle que m'a donné Bash.

Mes amis me sautèrent dessus dès que j'arriva dans leurs champs de vision et ils n'arrêtaient pas de dire des choses tel que: «Tu m'as tellement manqué! », «Je suis si content que tu va bien! » ou encore «Je suis désolé,je ne suis pas arrivé à te ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes amis me sautèrent dessus dès que j'arriva dans leurs champs de vision et ils n'arrêtaient pas de dire des choses tel que: «Tu m'as tellement manqué! », «Je suis si content que tu va bien! » ou encore «Je suis désolé,je ne suis pas arrivé à te protéger! »

Je m'éloigna des garçons avec difficulté et leur dit alors : «Qu'est-ce que vous racontez?On s'est vu à l'entraînement et Paolo,toi tu m'as appeler tout à l'heure. »

Le garçon inconnu qui était jusque là silencieux prit alors la parole avec un sourire le faisant ressembler à Mark: «C'est normal qu'ils réagissent comme cela,après tout nous venons du futur.Au fait je m'appelle Canon Evans,enchanté! »

Les voyages dans le temps n'étant plus vraiment surprenant je répondit: «Evans?Tu es de la même famille que Mark? »

Canon acquiesça et parut un peu surpris de ma réaction plutôt inexpressive puis il repris la parole: «Il s'agit de mon arrière grand-père.Je viens de longtemps dans le futur,tandis que tes amis,eux viennent de deux ans après cette époque. »

En effet,si mes amis viennent de deux ans dans le futur je ne les aurais pas vu aujourd'hui mais il y a toujours quelque chose de bizarre: «Alors,c'est toi qui a posé cette lettre sur mon bureau? »

Un grand sourire se forma sur son visage et il me répondit plutôt rapidement: «Oui,c'est bien moi.Des individus venus du futur sont allés à l'époque où Mark Evans a gagné le Football Frontière National pour détruire le football.Donc on a besoin de toi pour les arrêter!Alors,acceptes-tu de nous aider? »

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant