PDV Sky
Pendant que toute l'équipe regardait le match des Licornes contre les Empereurs je me trouvais à l'hôpital dans la chambre d'Erik.Nous étions actuellement en train de regarder le match également.
J'étais allongée à ses côtés et le silence régnait dans la salle.Nous pouvions voir que les américains se donner corps et âmes dans ce match mais malheureusement cela ne fut pas suffisant pour remporter la victoire.
Erik n'eut pas d'autre réaction que de me prendre la main et je la serra dans un soutien silencieux.
Il tourna bientôt sa tête vers moi et il arriva à former un sourire malgré que son parcours dans ce mondial soit terminé.
Il me souhaita alors bonne chance pour la phase finale et ma seule réponse fut: «On va gagner,pour toi et tout les autres! »
Son sourire s'attendrit et un médecin rentra à ce moment dans la chambre.Ce dernier me demanda de la quitter et je posa mes lèvres sur le front d'Erik après que nous nous soyons promis de rejouer ensemble un jour.
Je quitta sa chambre et partis en direction de l'auberge.
J'arrive au moment où Mark annonça à tout le monde qu'il avait un nouveau cahier de son grand-père.Je m'installa à côté d'Axel et écouta mon capitaine: «Ce cahier parle de cœur,il ne parle pas de techniques. »
Voyant notre confusion il s'expliqua: «Il est écrit une espèce de mode d'emploi pour donner de la force à notre cœur,je vais vous le lire.L'important pour créer des techniques est que le cœur soit fort ainsi pour acquérir de nouvelles techniques il faut d'abord acquérir un nouveau cœur.Vous avez compris? »
Hurley dut en avoir marre du suspense car il se leva et prit le cahier des mains de Mark mais ne pouvant sûrement pas comprendre l'écriture il le rendit immédiatement à Mark qui reprit sa lecture: «Cœur numéro 1,avoir du cran.
Coeur numéro 2,ne jamais reculer.
Coeur numéro 3,générosité sans limite.
Coeur numéro 4,confiance absolue.
Coeur numéro 5,calme olympien.
Coeur numéro 6,vision pénétrante.
Coeur numéro 7,force du pardon.
Coeur numéro 8,larmes de compréhension.
Coeur numéro 9,rêves infinis.
Coeur numéro 10,confiance inébranlable en soi.
Coeur numéro 11,orgueil du guerrier.
Voilà c'est tout. »Axel et Jude supposèrent alors que ces mots doivent rester dans notre cœur et Mark nous annonça alors que ces mots allaient devenir notre force.
Ces mots nous ayant motivés nous sommes tous partis nous entraîner.
Pendant l'entraînement je commença à utiliser l'Impératrice des éclairs pour pouvoir l'améliorer mais Hurley manqua complètement sa passe et le ballon finit loin du terrain.Mais alors Sue et Tori apparurent alors et utilisèrent la Danse des Papillons pour tirer sur Mark qui était tellement surpris qu'il se pris le ballon dans la tête.
Nous nous sommes tous réunis autour des deux filles mais Sue étant fidèle à elle même n'écouta pas un mot des paroles de Sylvia qui voulait lui parler de la situation d'Erik.
La manageuse demanda alors à Sue qu'elle était ce bracelet étrange qu'elle portait à son poignet et Sue lui répondit que deux vieillards lui avaient donné.Elle sortit alors deux autres bracelets,un qui était violet et noir avec un motif de chauve-souris et un autre étant noir et blanc avec un motif composé d'une sorte d'auréole avec une paire de cornes noires sur l'auréole blanche.
Je ne sais pas pourquoi mais le bracelet blanc et noir m'appelait et avant même que je sache ce qu'il se passe je pris le bracelet et le mis à mon poignet.
Je me tourna dans la direction de Célia quand celle-ci annonça qu'elle n'arrivait pas à enlever le sien,je ne m'étais même pas rendus compte qu'elle avait mis l'autre bracelet.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.