Direction le mondial

3.8K 110 19
                                    

PDV Sky

Après l'entraînement alors que je retournais à l'orphelinat avant d'aller au restaurant,je vis Austin et Axel parler.Je m'approchais et j'entendis Austin proposer à l'attaquant de feu de combiner la tempête de feu à la frappe du tigre pour faire un tir encore plus puissant.

Ils se retournèrent au son de ma voix: «Ça a l'air amusant,je peux me joindre à vous pour votre technique?En combinant ton tir Axel à celui d'Austin et le mien la technique sera encore plus puissante qu'à deux.Qu'en pensez vous? »

Austin me répondit immédiatement: « Bien sûr pourquoi pas. »

Axel accepta également et proposa de commencer l'entraînement demain.Nous reprenons alors notre route cette fois-ci ensemble.

Le lendemain à l'entraînement on essaya la technique combinée.Nous avons décidés que ce serait Austin qui tirerais le premier avec sa frappe du tigre,il enverrait ensuite le ballon à Axel qui effectuerais sa tempête de feu,pendant ce temps là je dois courir vers le but et Axel doit m'envoyer son tir pour que je l'enchaîne avec mon Pur éclair.

Cependant à chaque essai le ballon se détourna de sa trajectoire avant même que je puisse l'atteindre.

Après un autre essai raté Mr Hillman arriva sur le terrain et appela Axel en disant que le principal voulait le voir.

En attendant que l'attaquant vedette revienne Austin et moi sommes allés vers Mark pour faire des tirs au buts.

Lorsque Axel revint nous avons recommencés les essais pour la technique mais alors que la balle venait vers moi la trajectoire n'était jamais assez bonne pour que je puisse tirer à pleine puissance ou dans une bonne position.Quand j'en parla à mes deux coéquipiers Axel se mit à accuser Austin car selon lui il ne tire pas assez vite.

Les entraînements s'enchaînèrent et malgré les heures supplémentaires les progrès sur notre technique n'avançaient pas.

Après un moment je vis qu'Axel n'était pas du tout concentré sur la technique et qu'il passait sa colère sur Austin.

Austin a dû le remarquer également car il commença à crier sur Axel pour ne pas être concentré sur la technique.Mais Axel affirma que la technique échouait à cause d'Austin et malgré le regard non convaincu sur le visage d'Austin et du mien nous avons repris l'entraînement.

Au bout d'une dizaine d'essais Axel réussit enfin à me faire une passe assez bonne pour que je puisse tirer en étant synchronisée avec eux mais la trajectoire de la balle n'était pas assez bonne pour que je puisse frapper de toutes mes forces ou encore cadrer le tir.

Mais ce tir raviva notre espoir de réussir la technique.La voix d'Axel coupa notre joie: «Je me suis enfin rendu compte que j'aime jouer au football avec vous tous. »

Austin répondit comme si c'était évident: « Mais qu'est-ce que tu raconte?Bien sur que tu aimes jouer au foot avec nous,ça se voit. »

Cependant la réponse d'Axel fut étrange: «Mais je me suis aussi rendu compte,que je n'ai plus beaucoup de temps.Alors Austin,Hime demain il va falloir s'entraîner deux fois plus dur. »

Lorsqu'il reçu une réponse positive d'Austin et moi,nous avons repris avec encore plus de motivation.

Le lendemain pendant l'entraînement Axel recommença à me faire des passes dont la trajectoire n'était pas bonne.

Alors que nous faisions une pause Mark reçu un message que Silvia nous apporta sous la forme de papier.Sur le papier on pouvait y lire «Rendez vous au sommet. »Cette écriture était étrange mais je n'eu pas de problème à la déchiffrer.

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant