PDV Sky
Alors c'est le moment si je suis prise dans l'équipe j'espère vous affrontez Edgar,Dylan,Nakata,Mark,Paolo,Erik,Hector...Ce serait bien de vous revoir.Un grand sourire fit son chemin sur mon visage sans que je m'en rende compte.
Un coup à la porte me sorti de mes pensées,une voix peut-être entendue à travers la porte: « Hime tu va être en retard à ce rythme! »
Regardant l'heure je commença à paniquer: « Mince,merci Mika! »
Je me prépare rapidement avant de prendre mon sac en bandoulière et d'y mettre toute mes affaires de foot.Puis je descendis les escaliers pour rejoindre les autres dans la salle à manger.Vu l'heure à laquelle je me suis réveillé Mika a dû faire le petit déjeuner.
Avec mon sourire habituel je saluais tout le monde en faisant un bisou sur la joue à Yuu et Mika en passant.Avant de prendre une tartine de confiture et de mettre mes chaussures.Puis je me retourna et dis à l'égard de tout le monde: « Désolée mais je suis en retard je déjeunerais avec vous demain matin! »
Yuu avec son manque de sourire habituel répondit: « T'inquiète pas pour nous allé vas-y sinon tu va être en retard. »
Avec un dernier signe je partis en courant dans la direction du collège Raimon.
En sautant sur les toits des maisons comme je le faisais autrefois je suis vite arriver devant le collège Raimon et je m'empressais d'aller au gymnase.Mais avant que je l'atteigne je remarquais un garçon au bandeau orange et un garçon un peu plus petit avec des cheveux en piquants.Concluant qu'ils ont étaient convoqué par Mr Hillman je suis allé à leur rencontre avec un sourire.
Une fois qu'ils m'ont vu ils sont tombés malades eux aussi,ils sont devenus aussi rouges que les cheveux de Xavier.Mais je m'approchais quand même d'eux habitué à cette maladie: « Salut les gars,je m'appelle Hyakuya D Sky,je suppose que vous avez été convoqué vous aussi,ravie de vous rencontrer. »
Le garçon au bandeau se présenta alors: « Enchanté,je m'appelle Mark Evans et voici Austin Hobbes et oui nous avons bien été convoqué nous aussi. »
Avec un sourire nous commençons à aller tout les trois dans le gymnase.
À l'arrivé de Mark nous entendons une voix: « Salut Mark! »
Mark a répondu à la voix en l'appelant Darren.
Austin et moi n'osions pas rentré jusqu'à ce que j'entende le nom Shawn.Ma timidité dépassée je rentra alors dans le gymnase pour voir beaucoup de gens parlant à Mark et ne remarquant pas Austin et moi.Je cherchais Shawn du regard pour finalement le trouver,au moment où j'allais l'interpeller j'ai entendu un autre nom familier être appeler me faisant détourner le regard vers la personne aux cheveux rouges.Puis le nom de Jordan fut prononcer et je remarqua alors le garçon aux cheveux vert derrière Xavier.
Mark commença ensuite à s'approcher de nous dans l'intention de nous présenter alors que je me tenais toujours figeais me demandant comment je dois les saluer.
Lorsque Mark se rapprocha tout les regards se tournèrent vers Austin et moi et la maladie a recommencer sa malédiction presque toute l'équipe devient écarlate.Et certaines personnes avaient les yeux qui sortaient de leurs orbites mais ça ce n'était pas à cause de la maladie mais au choc de me revoir.
Mark nous présenta ensuite: « Je vous présente Austin Hobbes et Hyakuya D Sky,ils ont étaient convoqués par Mr Hillman eux aussi. »
Je fis signe de main nerveusement en disant un petit salut.
Je n'avait pas le temps de faire autre chose que je sentais une paire de bras chaud m'entourer et que ma tête se trouver sur un torse.
Quand je leva les yeux je pus voir que c'était Shawn,il me tenait comme si si il me lâcher je partirais.Mais au fond de moi je sens qu'il m'avait beaucoup manqué.
Dès qu'il me lâcha il me regarda avec des yeux aqueux et dit d'une voix tendre: « Tu m'as tellement manqué Hime. »
Avec un sourire doux et des yeux humides je lui répondit: « Toi aussi tu m'as énormément manqué Shawn. »
Pendant notre étreinte tout le monde sauf 3 joueurs leurs donna des regards confus.Les 3 joueurs eux donnaient des regards noirs à Shawn.
Lorsque Shawn et moi nous séparons Mark demanda: « Vous vous connaissez tout les deux? »
Shawn répondit avec un grand sourire: « Oui c'est notre Hime à Aiden et moi. »
Avant que quelqu'un ne puisse dire quoi que ce soit Mr Hillman fit apparition à la porte.Nous nous tournons tous vers lui et il commença à parler: « Bien vous êtes tous là.»
Au moment où il termina sa phrase on entendait un bruit de ballon filant vers un joueur avec des lunettes et une cape.Celui-ci se retourna et effectua une belle reprise de volée pour renvoyer le ballon à son expéditeur,celui-ci possédait des cheveux bruns en forme de crêtes.Il rattrapa facilement le ballon.Le garçon à cache œil s'exclama Stonewall ,je suppose donc que c'est son nom.
Mr Hillman coupa la dispute avec un sourire: «Bien maintenant tout le monde est là,écoutez moi bien vous avez été choisi pour faire parti de la sélection japonaise. »
Mark confus demanda de quoi parlait Mr Hillman.
Ce dernier répondit: « Vous avez certainement tous dû en entendre parlé dans les médias,cette année va avoir lieu le Football Frontière Internationale ou FFI en abrégé.C'est une compétition de haut niveau pour les footballeur junior,l'issu de ce tournoi décidera de la meilleure équipe du monde. »
Mark aussi motivé que jamais s'exclama: « Génial,on va conquérir pour le titre de meilleur équipe du monde! »
Mon sourire ne pouvait décidément pas s'agrandir.Tout le monde exprima sa joie,tandis que moi je pensais à mes amis que nous allons bientôt affronter.Attendez un peu les gars,je vais vous rejoindre au sommet du monde.je sentis quelqu'un prendre ma main et ma première réaction fut de sursauter et de reculer jusqu'à ce que je vois que ce soit Shawn et je lui fis un sourire d'excuse après quoi il me dit un sourire qui disait que tout allait bien.
Mr Hillman repris son discours: « Bon écouter pour le moment nous avons réuni 22 joueurs (Mon oc remplacera Isaac)mais de ces 22 joueurs nous n'en garderons que 17. »
La fille brune à côté de Mr Hillman pris alors la parole: « Ce que nous allons faire c'est vous divisez en 2 équipes de 11 joueurs,ces 2 équipes s'affronteront dans 2 jours et à l'issu de ce match nous choisiront les joueurs qui feront parti de la sélection. »
Je me retrouva dans l'équipe du garçon aux lunettes et à la cape.Dans cette équipe il y avait Jordan,Darren,Nathan,Austin,Stonewall,Tod,
un petit avec des cheveux bleu et un sourire farceur,un garçon sombre dont je n'ai pas retenu le nom et un garçon aux cheveux blanc en porc-épic.Le garçon à la cape que je viens d'apprendre s'appelle Jude à été choisi comme notre capitaine.
En regardant le ciel je pense à mes amis étrangers,ils ont intérêt à y être au FFI et un doux sourire fit son chemin sur mon visage.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.