PDV Sky
À mon réveil je me rendis compte que j'avais totalement oublié d'appeler les autres prenant donc mon téléphone je m'empressai de chercher les contacts que je voulais et leur envoya un message: « Salut c'était pour dire que j'ai réussi l'épreuve de sélection donc rendez-vous au FFI. »
Cependant avant de l'envoyer je réfléchis un moment avant d'effacer le message et de ranger mon téléphone.Je vais leur faire la surprise pensais-je avec un sourire.
Ensuite je me prépara et pris mes affaires pour l'entraînement,aillant pour devoir de m'occuper des enfants de l'orphelinat avec l'aide de Yuu,Mika et Ayame depuis la mort de la matrone, je ne peux donc pas rester au dortoir avec le reste de l'équipe.
Descendant jusqu'à la cuisine je m'empressais de préparer le petit déjeuner avant de partir pour le collège une fois que j'ai dit au revoir à tout le monde.
Prenant comme d'habitude mon chemin sur les toits il ne m'a fallu que quelques courtes minutes avant d'atteindre le collège.Je rejoignit rapidement le reste de l'équipe sur le terrain ils entouraient tous Austin et j'entendais Caleb se moquer d'Austin car ce dernier ne pouvait pas dormir autre part que chez lui.Sentant qu'Austin devenait mal à l'aise je fis remarquer ma présence en parlant: «Et alors je ne vois pas de honte à cela. »M'adressant ensuite à Austin je lui dit un sourire rassurant et lui dit : « Ne t'inquiète pas moi non plus je ne peux pas dormir n'importe où. »
En effet je méprise les petits espaces avec une grande passion des souvenirs d'un petit placard sombre possédant seulement une couverture posé sur le sol me revinrent en tête mais je les ignoraient aussitôt.Caleb lança un dernier sourire à Austin avant d'aller se chercher un ballon.Austin quand à lui me remercia et partit lui aussi se chercher un ballon.
Quelques minutes plus tard l'entraîneur Travis arriva accompagné d'une fille au cheveux mauves. L'entraîneur la présenta comme sa fille Camélia et je ne pus que lui donner un sourire chaleureux en pensant que malgré sa timidité elle a l'air sympathique.Mark s'avança et lui souhaita la bienvenue: « Ne t'en fais pas si tu a le moindre doute tu peux venir me parler. »
Camélia avec un sourire timide lui répondit timidement: « Je te remercie Mark. »
Mark avec un grand sourire s'avança vers elle en s'exclamant: « Alors tu te souviens de moi?! »
Camélia répondit d'un ton gêné qu'elle pensait juste que l'appeler Mark était plus naturel donc Mark l'autorisa à l'appeler ainsi.
Après cette conversation entre Mark et la nouvelle manageuse le coach Travis repris la parole: « Nous devons nous préparer pour la poule de qualification océano-asiatique mais que les choses soit clairs pour l'instant vous n'avez absolument pas le niveau nécessaire pour jouer un mondial. »
À ces mots tout le monde paraissait surpris mais je ne l'étais pas,pour l'instant l'équipe était bien trop faible pour gagner ne serait-ce qu'un match au FFI mais c'est pour cela qu'il faudra s'entraîner énormément.
Le coach continua son discours: « Pourquoi faites vous cette tête?Vous ne pensiez quand même pas être au point pour participer à ce tournoi?Comparer aux autres équipes vous n'êtes qu'un château de cartes prêt à s'effondrer à tout moment.On a fait appel à moi pour remonter votre niveau et c'est bien ce que je compte faire.Certains d'entre vous aurons du mal avec ma façon de faire les choses mais je n'accepterais aucune protestations.Quand je vous demande de faire quelque chose j'attend de vous que vous le fassiez sans poser de questions et sans rechigner.Est-ce clair?Jude,Shawn,Axel et Mark ne vous imaginez pas que le poste de titulaire dans l'équipe est déjà acquis,si vous voulez ce poste il va falloir jouer comme si votre vie en dépendait.Ce sera tout. »
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.